Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je viens demander des avis: Mon homme ma quitté faute d'ambition au travail Ses derniers temps jai connu bcp de soucis a mon boulot, accusation de vol dans le coffre et pas mal d'autre petites choses, dc mon medecin me mettait en arret dépression sur dpression. Mon copain fait 15h par jour au boulot et se defonce pour avoir un bel avenir Y me reproche juste a moi de ne pas avoir la meme ambition que lui De ne pas avoir tenu tete a mes patrons et de prendre la fuite Je suis parti une semaine dans ma famille et a mon retour, il a decidé de rompre, jai donc recuperer toutes mes affaires, mais jai un sentiments d'inachevé. Son regard disait qu'il m'aimais, qu'il était triste de me voir malheureuse a cause de lui mais qui ne voyais pas d'autre solutions,que pour lui c'était la meilleure Mnt je suis de retour au cocon familial a 500 km de li, mais on reste en contact car y ne veux pas le perdre. Comment le reconquérir Aiiiidez moiii Je l'aime, c'est l'homme de ma vie On parlais appart, enfant. Comment tout rattrapper ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés