Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Est ce tout simplement possible sachant qu'il n'a plus donné de nouvelles depuis 2 mois. De mon côté, je n'ai pas appelé non plus d'autant que j'ai été vexée qu'il ne pense même pas à m'envoyer un petit mot pour mon anniversaire. Surtout après 8 ans de relation et d'amour, j'aurais trouvé ça gentil et respectueux. La séparation a été douloureuse pour nous deux et nous ne sommes pas censés être en mauvais termes. Je sais par d'autres personnes qu'il est dépressif. Je ne sais pas tellement quoi faire: le laisser dans ce silence, ou ravaler ma fierté (qui est grande, je dois le reconnaitre) et le recontacter alors qu'il n'en a peut être pas envie? c'est peut être encore trop douloureux pour lui, je ne sais plus. Ca me bile de me dire qu'on a stopper tout lien sans qu'on puisse garder une certaine tendresse l'un pour l'autre. En tant que lionne, j'ai du mal à me dire que l'on peut créer des liens aussi forts pendant tant d'années et faire le vide comme si l'autre n'avait pas existé, même si c'est pour ne plus souffrir. C'est un manque de respect pour tout ce qu'on a vécu et c'est dur à avaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés