Aller au contenu

Un soucis qui dur...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un soucis avec mon homme (ou mon ex je sais pas trop enfaite)...
Je suis bélier et il est scorpion, et cela fait/fesait 4 ans que nous sommes/etions ensemble.

Au début tout allais bien, il me donnais beaucoup d'amour propre, beaucoup de douceur. Bon c'est vrai il s'emballais vite (c'est sa un scorpion) mais il me repetais sens cesse qu'il voyais son futur avec moi, qu'il etait bien avec moi. En sachant que, il et j'ai perdu ma virginité avec lui et lui avec moi (vous comprendre pour quoi je parle de ça). Au début, je ne disais rien, je ne fesait aucun part de mes sentiments (si il voulais allez au cinéma par exemple je disais toujours oui) Je ne donnais jamais mon avis. Et puis il m'a demander un jour que je m'exprime, alors j'ai fait ce qu'il ma demander... Le temps est passer tout était beau, quelque engueulade mais rien de méchant.
Puis il y a quelques semaine de ça, il y a eu une histoire, il m'a menti (alors que je ne lui ai jamais menti), c'etait peut-etre un mensonge tres petit mais c'est ce qui m'a fait peter un cable, je lui ai crier dessus devant ces copains, ce qui a creer en lui une sensation de rabaissement, il avait perdu sa fierter pendant ces quelques secondes... Il a tres mal réagi, je ne dit pas qu'il a lever le main sur moi loin de là mais il m'a secouer... On ne sais pas parler le lendemain, il m'a ignorer... Et on a pu paler le lendemain soir. Il me disait qu'il savais plus ou il en etait, il se posais des question comment c'etait ailleur depuis un petit moment, certaines de mes amies mon dt c'est bisarre il te regarde vraiment differement depuis quelque temps. Depuis un mois on s'envoie quelque message 1 tout les 15 jours... Ce qui me fait beaucoup de mal car je ne sais pas si il va bien... Il sombre dans l'alcool, il vit d'alcool et de cul (excuser moi des expressions), des rumeurs tourne comme quoi il est avec une autre femme pour son plan cul, d'autre disent que c'est qu'il l'aime. Surtout il faut savoir que c'est une conaissance a moi et qui est une fille facile. Après je ne crois pas les autres, mais je les aient vu il ne se tenais pas la main, il ne l'approchais pas mais je ne sais pas trop quoi penser... Est ce son plan cul ou l'aime t-il vraiment ? En un mois il ne peux pas oublier ces 4 ans passer avec moi si ? Je ne sais plus quoi penser... Je sais ce que je veux, qu'il revienne mais il m'a dit que je ne devais plus esperer quelque chose de lui (qu'il laisse ses affaires quand même chez moi que c'est pas finis pour le moment il ne me parle pas de cette fille, il ne me dit rien) il me dit juste qu'il s'eclate... Il est tomber dans les shit et l'alcool... Alors que penser que faire ?
Je suis tres inquiet pour lui. Si il reviens je sais que je le ferais poiroter comme il me fait sa en se moment pour voir si c'est vraiment parce qu'il reviens parce qu'il maime ou parce qu'il vu juste du cul.
Alors qu'e penser vous ? je l'aime tellement... :( :'(