Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde ..... Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon " affaire " ..................... alors je vous recite un peu ma situation ............... Je suis amoureuse d'un collegue de travail , qui est marié et de signe scorpion ........................... Nous n'avons tous les deux , qu'echanger des baisers torrides ...................et ca ne devrait jamais aller plus loin , sa femme etant au courant des sentiments qu'il y a entre lui et moi ....................... Je sais qu'il ne quittera jamais sa femme pour me l'avoir dit il n'y a pas si longtemps .................... Nous avons repris le travail et malgré le fait qu'on s'evite , nos regards se cherchent encore et encore ..... et il m'envoye toujours des sms d'amour ... Eh oui, il pretend nous aimer toutes les deux ... et ne parviens pas à quitter celle avec qui il vit depuis 22 ans ................... Je respecte cela , non sans peine , je le reconnais .................................... mais aujourd'hui je me pose une question ............................ J'aime serieusement cet homme et je le desire bien entendu ....................et , ce que je me demande aujourd'hui , c'est, est ce que je ne devrais pas accepter de faire l'amour au moins une fois avec lui ????????? Oui je sais , vous allez me dire que je ne devrais pas , parce que je souffrirais encore plus par la suite ........................mais en meme temps, je l'aime si fort que je le voudrais à moi toute seule rien qu'une fois .................... Je ne sais pas quoi faire ......................................... aussi , j'attends vos conseils et je vous en remercie par avance ............ Bonne journée à vous toutes et tous , Tartufline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés