Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 même si je veux pas me faire des illusions et avoir de faux espoir comme on m'a conseillé sur le forum , mais je trouve le comportement de ce mec scorpion un peu bizarre !! d'abord , il me dit de ne pas penser à avoir une relation amoureuse pas seulement avec lui mais avec n'importe quel mec pour le moment et me concentrer sur mon avenir professionnel ( ah wé , il est entrain de décider au lieu de moi quoi faire !!) et que lui aussi il fera pareil . puis on se quitte comme des amis la fin de juillet , on se donne nos num de tel , on reste en contact , mais monsieur veut que je sois présente chaque nuit sur msn pour lui parler et pire encore des fois il m'appelle à 4h - 5h du matin pour me réveiller afin que je me connecte sur msn mais il est fou et si je le fais pas il m' harcelle au tel jusqu'à que je réponds , en plus il veut pas que je parle avec les autres sur msn quand je parle avec lui !! il dit qu'il passera me voir la fin de aout et qu'il envisage passer une semaine qu'avec moi puisqu'il n'habite pas la même ville que moi mais moi je veux pas passer cette semaine avec lui car je le trouve pas honnête , je suis sur qu'il veut plus qu'une amitié avec moi mais il est tellement mystérieux que je sais pas pourquoi il me le montre pas directement au lieu de faire tous ces zigzagggggggggggggg !! j'ai pas envie de me casser la tête avec un mec instable et qui sait pas ce qu'il veut , ni tomber amoureuse de lui et avoir une bonne claque à la fin s'il me dit non bb on est juste des amis , j'essaie de garder les limites d'amitié mais je sens qu'il me force à partir dans une autre direction qui va me faire souffrir à la fin !! je sais pas quoi faire vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés