Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais la j ai vraiment besoin de vos conseils ... ;o) Voila je connais 1 homme scorpion depuis 2006. Des que nos regards se sont croisés j ai senti une attirance énorme. Nous nous sommes régulièrement croisé, mais sans plus. J'ai eu 2 histoires de coeur depuis. Je l ai re-croisé l automne passé et il m a ensuite contactée sur facebook. Il était tres dragueur, faisant plein d'allusions, etc.... puis plus rien pendant 2-3 mois, ensuite re-contact sur facebook, re-allusions, drague, etc,,,, et de nouveau plus rien. J etais encore en couple a ce moment la, mais je suis célibataire à présent. Je lui ai fait 2 messages sur facebook, en lui laissant mon no. de portable (message sympa et avec de l'humour) et je n ai pas de news. ... En fait c devenu une obsession pour moi. J ai envie de le voir, de lui parler, et de lui sauter dessus lol .... Je fais une soirée pour mon anniversaire, en disco, j'aimerais lui demander de venir,,,, mais je ne sais pas si ce serait le message de trop.... Je pense vraiment que je lui plais,,,, mais est-il simplement un séducteur ? Comment faire pour savoir ? Avez-vous des conseils a me donner pour que je réussisse à le séduire ???? J ai vraiment besoin d aide, car il est sans cesse dans mes pensées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés