Aller au contenu

Pourriez-vous m'éclairer sur les scorpions, je suis perdue !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis sagittaire et j'ai rencontré il y a 1 an un homme scorpion via le net. On a tout de suite accroché, on s'est parlé 1 mois et demi sur msn et au téléphone ,tous les jours, jusqu'à 3 ou 4 h du matin. J'ai tout de suite accroché et lui aussi. Nous avons décidé de nous voir et de passer du temps ensemble, ça s'est plutôt bien passé. Nous nous sommes plu autant physiquement que mentalement seulement je pensais qu'après cette rencontre on allait avancer...Malheureusement ce n'était pas le cas, il n'était plus investi comme au début de notre rencontre, plutôt distant, il mettait du temps à répondre à mes messages, ne répondait pas à mes appels..., j'ai décidé de lui envoyé un e mail, et j'ai tout mis à plat. Il m'a répondu qu'il était occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il était distant etc.... Le jour suivant on s'est pris la tête au téléphone et on a décidé de ne plus continuer.

Il continuait à me parler toute cette année, enfin j'arrivais pas trop à le suivre, il me relançait, ensuite il était distant enfin bref tout ce qu il faut pour vous déstabilisez... Il m'a même dit que si ça n avait pas marcher la première fois, c'est parce que j'étais trop distante (il attendait qu'on soit plus intime ce jour là).
IL m'a relancé il y a une semaine, j'ai eu droit à des messages tous les jours, pour savoir comment j'allais, comment je voyais évoluer les choses entre nous, qu'il voulait avancer avec moi, il a ajouté qu il voulait que je sois sa femme etc... Et d'autres choses encore, j'ai eu droit à tellement de compliments, que j'étais sur un ptit nuage lol.
Comme je partais en week end à côté de chez lui, il a proposé qu on se voit et qu'on passe du temps ensemble, pour en discuter de vive voix.
On s'est vu, on a passé du temps ensemble, et on s'est rapproché physiquement. J'ai pas pu résisté, il m'attire beaucoup, et je l'attire aussi je le sais mais j'ai peur de cette relation. Il m'a dit plein de mots doux, il me regardait de long moment, me souriait, me taquinais, enfin bref une vraie complicité, un vrai moment de tendresse.
Je suis rentrée de mon week end, je lui ai envoyé des textos pour prendre de ces nouvelles et là plus de réponses, il me fait le meme coup que la première fois seulement là je peux pas l'encaisser, puisque l'on est ensemble au jour d'aujourd'hui, et il m'a promis beaucoup de choses.
J'avoue que j'ai du mal à le cerner, à le suivre, j'ai l'impression qu'il joue avec moi, où qu'il me manipule. Pourtant je sais que je l'attire et que je l'intéresse. J'ai peur de cette relation, j'ai peur de vivre dans le doute avec lui et vivre dans l angoisse de ne jamais avancer. Je ne sais pas mais est ce que les scorpions ont un moral en dent de scie? est ce qu'ils sont indécis? que dois je faire? réagir comme la première fois, où jouer les indifférentes? Je ne sais plus quoi faire, il me donne mal à la tête et je suis en train de regretter d'avoir cédé. J'ai besoin de vos conseils amis scorpions .. bye et je m'excuse pour le roman!!!