Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je vais essayer de faire cour,je sors d'une relation de 6 mois avec un scorpion,j'ai su dèbut juillet qu'il me tromper a ce moment là sa fesait 3 semaines. je ne l'es pas su part lui mais par une de ses amies,il n'avais pas l'intention de me le dire,c'est ce qu'il ma dit en disans le souci c'est que tu l'a su,car il ne compter pas rester avec enfin c'est ce qu'il dit.quand je l'ai su je n'ai pas chercher a comprendre plus que sa j'étais vraiment en rage !!! donc je lui est juste demander la raison,il m'a dit qu'il ne m'aimer plus,j'ai donc laisser tomber plus de signe de vie.alors que 2 jours avant que je sache sa il me demander encore ou on partès en vacances qu'il m'aimer,que j'avais et étais tout pour lui.la semaine juste avant je lui est meme parler que sa n'allais pas entre nous que je voulais arrèter là il me disais que si ont n'étais plus ensemble il deviendrais foux bref en gros il me fassais sentir qu'il voulais qu'on continu.et cela a plusieurs reprises voila que depuis que je ne donne plus signe de vie je continue ma route l'éclate le week end ma vie quoi...il réaparrait doucement et la depuis de plus en plus on n'a eu quelques discutions il ne sais pas pourquoi il la fait sa il me dit que je ne mèrite pas ce qu'il m'a fait...bref le voila perdu enfait mais pardu a faire un choix entre elle ou moi? car il la voit que quand il a dècider il en fait ce qu'il veut a ce qu'il me dit elle n'est pas au courant que l'on ce voit encore.il m'appel tous les jours au dèbut de notre sèparation il ce renseigner sur ce que je faisais le week end des messages il passe me voir je suis repartie chez mes parents.il dit ne pas savoir quoi faire.qu'il sais qu'il a des sentiments pour moi qu'il y a un truc entre nous que après ses vacance il aura fait le vide,que ma situation va s'amèliorer et que sa ira mieux entre nous. il reconnais avoir fait une erreur il me l'a dit clairement mais ce qui m'enbète c'est quil la voit encore donc il mais sa sur le fait di voir plus clair et que sa ira mieux après ses vacances mai il la voit encore donc pour moi c'est plus son choix qu'il veut faire. j'ai vraiment besoin d'ètre éclairci s.v.p !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés