Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis capricorne ascendant gémeaux et une fois de plus je suis tombée sur un scorpion (je vais finir par croire que j'y suis abonnée)...je ne sais pas pourquoi mais ces êtres ont un magnétisme auquel je ne peux résister... Mon petit scorpion, plus jeune que moi et pas libre (je sais c'est pas bien mais c'est la vie), me dit sans arrêt qu'il n'est pas jaloux...ce qui m'étonne car pour ce que j'ai vu des scorpions ils sont tout de même plutôt jaloux et ceux que j'ai connu étaient du genre fidèle, en tout cas avec moi...et la dernière qu'il m'a faite hier c'est que avant de partir passer un long week end avec son officielle comme d'hab il me demande mes projets, je lui dit peut être une petite journée rando du côté du cap gris nez avec un ami et voilà qu'il me sort : "Ben pars plutôt deux jours, passez la nuit là-bas"...en fait de la conversation il est ressorti qu'il me jetait quasi dans les bras de cet ami en question. Alors ma question est : "serait-ce un moyen détourné de m'éjecter de sa vie (mais alors il serait plus simple de me le dire) ou alors veut-il me tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés