Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Et bien je vais vers vous car j'arrive pas à communiquer avec un scorpion, il me plait mais je ne sais pas comment lui faire comprendre - ça fait plus d'un mois qu'on dialogue sur msn et nous nous sommes vus deux fois. Le dernier rdv date de vendredi, pas de nouvelle, je me dis que c'est normale. Il attend que je le fasse. J'aurais voulu qu'il m'embrasse mais rien. Faut dire qu'on prenait un verre et comme j'avais froid j'avais envie de rentrer. Je sais vous allez dire que j'ai fait tout à l'envers, mais je suis timide et je n'ai pas trop d'expérience dans la vie amoureuse et je ne sais ces attentes envers moi. Que dois-je faire amis scorpion ou autres signes, je suis perdue... Dois je lui dire que j'ai passé une bonne soirée dommage que la soirée soit écourtée car j'avais froid - et lui demander si un ciné le tenterait ??? Je sais pas quoi faire. J'ai peur qu'il n'a aucune attente mais en même temps fatigué de sa journée, il a fait une heure de route pour me voir alors je dois prendre ça comment. L'avis des hommes seraient un plus et j'avoue que je suis plutôt coincée car j'ai peur de me planter . Merci si quelqu'un me répond MAYA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés