Aller au contenu

mettre un ultimatum, une limite est ce la bonne solution ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos conseils !!!!! je laisse des post pour conseiller car ça je sais faire pour quelques situations déjà vécues mais jai besoin pour mettre une fin à mon histoire de vos conseils.

Voilà ca fait deux ans que jai rencontré cet homme scorpion libre et qui ne veut plus aucune contraintes suite à un divorce et des relations douloureuses (excuse ou pas ) enfin cet homme est très volage et séducteur et je ne pense pas être la seule femme dans sa vie jai tout découvert par la suite

Pour résumer je lai rencontré il était libre mais avec plusieurs relations sans lendemain puis il a rencontré quelqun puis s'est séparé entre temps jai toujours été là j'tais conne et amoureuse il me disais tenir à moi puis quand ca larrange je suis une amie. J'ai fini par lui dire adieu..... puis on sest revus.... puis ca continue pour qu'il me dise qu'il est retourné avec son ancienne relation et là il souhaite tout gardé !!!!! Elle, moi, ses autres relations et là je suis à bout je ne sais pas si c'est vrai si ce n'est pas un pretexte pour ne pas s'engager avec moi étant donné que je lui ai dit qu'avec lui je voulais plus. Nous nous disputons toujours sur le même sujet on se voit, on couche ensemble, on partage des choses ensemble et arrive le moment quand je me rapproche trop il me dit que je suis une amie.

Jen ai ras le bol je n'arrive pas à tout stopper pourtant jai essayé plusieurs fois en lui disant ADIEU que dois je faire concrètement?????

J'ai envie de lui dire c'est elle ou moi et si c'est elle oublies moi laisse moi faire ma vie !!!!!!!! et je trace !!!!! un jour il ma dit quil lui falliat des limites est ce que ca pourrait marcher et est ce qu'il pourrait avoir peur de me perdre si je tiens un bout de temps mais je sais qu'il est fier et ca peut durer longtemps ???? je suis perdue !!!!!! mais jai besoin d'avancer jai essayé plusieurs fois et jai eu dautres relations IMPOSSIBLE je suis tout le temps entrain de penser à lui !!!!Je suis sure quil a des sentiments mais pas les mêmes attentes que moi pensez-vous que si dès le départ je n'ai pas mis de limites et jai laissé couler ca puisse changer.......... est ce qu'il peut maimer si au départ ce n'était pas la passion mais de lamitié comme il dit

Merci pour vos conseils