Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou à toutes et tous, Voilà, tout le monde a un peu suivi les difficultés que j'ai avec mon sagittaire...problème de communication, de compréhension...je lui ai mené la vie dure mais il s'accroche ! lol En fait cela fait 4 ans bientôt que nous sommes ensemble, et 3 ans que nous vivons ensemble et il est exaspéré par les coups de colère que je pique ! Il faut dire que je suis un peu maniaque, lui beaucoup bordélique, que je travaille à 39h, que j'ai un p'tit mec à m'occuper, le chien, la maison, les courses, le ménage, lessive, repassage etc... Lui travaille beaucoup et a un métier physique donc je lui demande rien mais par moment je sature parce que j'en fais trop, que je m'épuise et puis faire la gentille petite femme au foyer ça a tendance à me gaver...j'ai l'impression que je ne vis que pour cette baraque et je n'ai absolument aucun retour ! pire même ! il s'en fout un peu...étant bordélique, il laisse tout trainer, il mange un yahourt et laisse le pot sur la table par exemple...des tas de petits détails qui font monter la mayonnaise ! Si bien que je m'énerve ! oui ! mais ça dure pas, je prends un coup de sang, je grogne, je râle, je soupire, je souffle mais non ça ne dure pas ! Eh bien ce matin monsieur a decrété que s'en était de trop, que je devais IMPERATIVEMENT me calmer sinon CA ALLAIT MAL ALLER. Il ne comprend pas que je puisse m'emporter ainsi et pour lui je suis à moitié folle ! Personnellement j'en ai marre...il me demande sans cesse de m'améliorer, de faire plus de ci et moins de ça...et là c'est le pompom ! je m'étonne déjà d'en avoir fait autant jusque là...c'est bien parce que je l'aime mais là c'est plus possible... Rassurez-moi ! je suis normale ? c'est lui qui a un grain non ? comme je lui ai dit, je ne suis pas un ange, je suis loin d'être parfaite mais c'est pas en me menaçant qu'il va obtenir du mieux, bien au contraire... Enfin voilà...je suis paumée une fois de plus...et je me pose bcp de questions...vos conseils et avis sont les bienvenus. Merci à tout le monde Emma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés