Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous et à toutes, Je viens souvent sur le forum sans jamais avoir oser poster un message ou créer une discussion =D Ce soir je me lance!!! J'ai besoin de votre avis, voilà je suis donc une femme gémeaux et il y a quelques mois de ça j'ai rencontrer un homme scorpion, jusqu'à présent ce n'était que de l'amitié. enfin je pense ,malgré tout j'ai quand même ressentie comme une espèce d'attirance physique dés le début mais jamais rien de concret. Nous nous sommes echangés nos adresse mails et numéro de tel et avons communiquer plusieurs fois déjà. Mais depuis quelques temps je pense à lui de plus en plus souvent et différemment. Mais quand j'essaie de communiquer plus rien!!!! silence radio! Me suis je tromper sur ce que j'ai ressentie comme une attirance physique? je connais mal les hommes scorpions pour dire même pas du tout. Je ne sais plus quoi faire puisque je n'ai plus de nouvelles et donc aucun moyen d'aborder le sujet avec lui. Comment agir avec un homme scorpion? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés