Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis une femme cancer qui a rencontre un homme scorpion après une semaine de tchate ou il me disais recherche une histoire sérieuse.. le jour j on se plait on se découvre devant un verre et il me dit que je ne te cache pas que j'ai envie de te faire l'amour et il m'embrasse m'enlace mais ca ne va pas plus loin bien qu'il m'attirait physiquement que je le désirais il ne le savait pas car je ne recherchais pas un plan d'un soir. après ce rdv il me propose de me revoir tout en gardant le contact msn et tel il me propose de me revoir la semaine suivant et dois me reconfirmer la veille le jour pas de news ne répond au tel j'en conclus qu'il ne souhaite pas me revoir je le bloque sur msn et lui dit que je n'ai pas apprécie qu'il ne me donne pas de nouvelles . il part en chine la semaine suivante pouir son travail et devais me rapporter du parfum détaxe. moi de mon coté je passe à autre chose et 2 semaines plus tard je recois un sms de sa part de chine ou il me redde la marque du parfum je suis tombée de haut je lui donne la marque ne dis rien d'autre il me répond ok je pense à toi bisous pdt toute la semaine en chine il m'a envoyé des sms pour me dire j'ai ton parfum on se revoit qd et il me tarde de le sentir sur ta peau.. a son retour il me recontacte pour un rdv et me dis qu'il a envie de moi que je lui plais et que je l'attire et que j'accepte mais je lui ai ddé pourquoi n'a t'il pas reconfirme le rdv de la derniere fois il me répond pb famililale sa mere a eu un a avc je comprends mais tu aurais pas pu le lendemain me rapppeler. lors du rdv il vient( il habite à 115 km de chez moi gagne très bien sa vie) me prends ds ses bras tout content de me revoir m'embrasse m'enlace on va au resto on mange on discute détourne mes question genante me caresse le visage on rit soirée très agréable il fait très chaud nos regards se croisent et en dit long sur notre désir mutuel on sort du resto m'emmene faire une ballade ds la nature et on fait l'amour ds la foret tendrement et pasionnément nous découvrons que nous somme fusionnel ensuite il se fait tard me ramene à ma voiture tout en garde une main sur le volant et l'autre la mienne moi je lui carese les cheveux la nuque arrivé au parking il me dit je t'appelle demain on s'embrasse il me dit j'attends que tu quiite le parking pour etre rassuré sur le retour de chez lui il m'appelle deux fois sur l'autouroute pour savoir si je suis bien rentrée j'haibte à 30 km du rdv le lendemain il m'appellle me dde si j'ai passé une bonne soirée si j'ai aimé nos calins et son anatomie en plaisantant et je pense qu'il voulait etre rassuré je lui dit oui il me dit j'aimerais que tu me fasse encore un massage (fellation) je feint de ne pas comprendre mais je souris au tel et il me dit bonne journée j'ai ete décue je pensais qu'il m'appelerais pour me revoir et non pour connaitres ses performance sexuelles. SNIFE depuis plus de new depuis 3 jours je l'ai appele pour lui proposé de nous voir ce week end car c'est mon dernier de libre pas de new le soir meme il etait connecte sur msn je le bp il ne répond pas d'habitude si je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il ne souhaite pas me revoir ni répondre à mes message qu'il me le dise tout simplement et on arretera là bien que nous nous sommes rien promis je lui ai dit aussi que je ne le harcelerai pas ni le relancer car je n'ai jamais couru après un homme et que ce n'est pas maintenant que je vais commencer pas de news pensez vous que j'étais un plan cul d'un soir pensez vous qu'il test ma patience et ma détermiation pour pouvoir etre sur qu'il peut se confier à moi car il m'a dit qu'il ne pouvait se confier à une femme qu'une fois qu'il est intilme avec elle... me ballade t'il il m'a toujours ds ses contacts msn moi aussi mais il se connecte tard pas avt 22h30 je pense qu'il reviendra ds qq tps comme lorsqu'il etait en chine et qe je m'y attendrais le moins nous nous plaisons nous sommes attiré l'un par l'autrre sexuelllement compatible et il aime mon humour il doit repartir en chine fin juillet pdt deux ou trois semaines alors que pensez vous de tout cela raconter moi votre expérience si vous eu une relation similiaire puis je encore espérer ou dois je l'oublier il me plait et c'est un appolon je suis cancer et lui scorpion merci d'avance bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés