Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors voici mon post il va falloir m excuser car là je ss hyper en colère :mad: :mad: les scorpions je m adresse aux femmes scorpions vous ddez tjrs autant de services ??? et que par la suite pour rendre le service l ami en question vous prete des choses mais que vous prenez le temps de rnedre les choses ou alors il faut guler dessus pour avoir ses affaires ??? alors je m explique , la voisine vient de me dder de lui rendre un service encore un de elle me soule !! je viens de lui preter mon étendoir à linge parce qu elela cassé le sine comme à ma gonfler ssérieusement!!! et qu elle me le rends que ce soir je veux des réponses merci etes vous aussi menteurs aqd vous dites rnedre les choses mais que vous ne le faites pas ??? désolé je ss en colère contre la voisine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés