Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ça fait un moment que je n'ai pas écrit un message sur ce forum mais voilà j'ai besoin d'éclaircissement. Voilà ça fait bientôt un mois que je discute sur internet avec un homme scorpion d'une trentaine d'année - moi je suis capricorne ascendant cancer et on s'est vu une fois : nous avons pris un verre puis dîner ensemble. Cette semaine, il vit à une heure de chez moi, il m'a proposé qu'on se revoit mais j'étais pas dispo depuis j'ai l'impression qu'il le prend mal. Prise de contact à nouveau mais distant et me demande de mettre la webcam pour voir ma nouvelle coupe de cheveux, on a discuté mais je l'ai senti éloigné et me dit souvent on se tient au courant. Un truc à préciser, que sa dernière histoire remonte à 3 ans et sinon aventure de 5 semaines depuis Mars et le calme depuis. Selon ses dires. Je me pose des questions car j'ai l'impression que ça n'avance pas on est encore au stade d'étranger - pensez vous qu'il garde contact avec moi - comme 5 ème roue ou que je lui apporte de la distraction lorsqu'il n'a rien à faire. Comment lui montrer que je suis quelqu'un de simple qui demande juste à entamer une histoire sans se formaliser du reste. Dois-je être patiente ou chercher ailleurs, j'ai tendance à m'nvestir rapidement. Pensez-vous que ça peut coller un homme scorpion avec une femme capricorne ascendant cancer ? Est-ce que les hommes scorpions mettent du temps à débuter une relation via le net avec une femme ou c'est tout simplement un désintérêt. Merci pour ceux qui auraient un avis sur la question Maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés