Aller au contenu

Mon scorpion m'a quitté sans préavis!! (pour une autre)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous!
J'ai rencontré il ya 1 an qlq1 sur internet, on est pas dans le meme pays, moi je suis agée de 22 ans et lui de 25 ans, tout allais bien entre nous, notre relation était trop bien, il s'est attaché vite à moi, je l'impréssionnait chaque jour ( je suis une lionne :) )
moi aussi je me suis attachée à lui mais je ne lui montrais pas bcp vu que c'est un scorpion et je risque de le faire fuir!
Alors notre relation à distance a duré 11 mois, à travers des mails, chat, appels téléphoniques, sms,...
bref on s'entendait très bien et on n'attendait qu'à se voir, notre relation était intime, genre on parlait du tout et du rien!
J'ai commencé à l'aimer en silence mais je n'ai pas bcp souffert, j'étais très à l'aise dans cette relation, je comptais les jours et les mois pour le voir, lui aussi :/ Jusque là tout est bien...

Lorsqu'il est venu dans mon pays, il m'a appelé au téléphone que 3 fois dans 3 jours, il m'appelais à partir d'un cabinet de tel publique disant qu'il n'a pas encore de numéro, donc je ne possaidais pas son numéro!
Le 4ème jour, il m'a pas appelé, j'ai du lui trouver des excuses mais hélas!! je l'ai rencontré dans la ville où j'habite avec une fille :(:(:(
ce nétait pas agréable à voir :( déja c'était la première fois que je le vois pour de vrai! je l'ai reconnu de 20 mètres de dos! j'était heureuse et malheureuse en meme temps!
Heureuse, car j'attendais ce moment avec impatience, j'ai fait des plans pour nos sorties, j'ai tout préparé!:)
Malheureuse, car il n'était pas seul :( et la fille qui était avec lui était sa petite amie :(
je me suis comme meme rapprochée d'eux, je l'ai appelé de son prénom, il s'est retourné vers moi, il était étonné, très meme !!!!!!! :o
il ne croyait pas que c'était moi, il m'a dit : " salut, ça va!" j'ai répondu "oui et toi" ensuite il m'a présenté la fille "je te présente ..." , il m'a meme pas présenté à sa copine! :mad: après je me suis vite sauvée, en prétextant que je suis occupée, et que je dois aller en regardant ma montre!
Vous n'imaginez pas ce que je sentais! trahie, humiliée, triste,... :( après, aucun signe de sa part, ni mail, ni appel , ni rien!
une semaine après ! je le rencontre aussi par hasard dans une autre ville avec la meme fille! les memes sentiments me reviennent! :( alors que je venais à peine de me remettre de cette rupture sans préavis! il était avec elle, très beau :( comme d'habitude...
J'ai décidé sur place que je ne dois pas lui parler, vu qu'il ne m'a pas vu cette fois ci! alors je les ai suivis! et oui!!! ils sont partis au cinéma du coin! :(:(:(:(:(
et je les ai pris en photos par derrière, pr que ca reste comme preuve pour moi (psk je ne crois tjr pas mes yeux!) et pour lui, on ne sais jamais il essaye de tout nier un jour!
bref, le soir j'ai créé une nouvelle boite MSN et je lui ai envoyé un mail contenant les photos que j'ai prises, et meme celle du cinéma!
Voilà mon histoire, aucun mail, aucun appel depuis! :( il m'a effacé de sa vie! il n'a meme pas cherché à donner une chance à notre relation :(
Alors qu'en pensez vous???
Ps: je suis une lionne et lui un scorpion.
Aidez moi à voir des réponses à mes questions qui me préoccupent jusk mtn! pkoi est-il fait cela?