Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, un homme scorpion refuse les avances d'une femme balance. pourrait il manipuler cette femme en lui refusant ses avances, et en insistant pour rester amies....? en restant par la suite des heures au tel dans les semaines qui se rapprochent, et en instaurant un climat de confidence..!? Dans la notion de manipuler, je pense à un coté sadic dans lequel l'homme scorpion maintient le contact, toujours selon son bon vouloir, et séduit "inconsciemment" afin de mesurer le degré d'attachement ???? Plus encore, l'homme scorpion qui cache ses sentiments, pourrait il évoquer des dires comme : "quand quelqu'un ne m'interesse pas, je zappe!" Je veux dire par la, que du coup si il maintient le contact avec quelqu'un, cela sous entend que je l'interesse..... argghhhh, cet homme scorpion m'a hypnotisé, j'ai l'impression d'etre à sa merci et testée en permanence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés