Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cela fait 3 jours qu'il m'a quitté, par sms, en me disant qu'il ne voulait pas me faire de mal mais qu'il ne savait plus où il en était...(il est en train de s'investir dans sa société de vente à emporter et il a des soucis, et il a aussi un fils qui lui pose des soucis;;;) il me dit que ça ne vient pas de moi ni de mes enfants (j'en ai 3 petits), mais de lui et de lui seul.. es t-il en train de me tester, pour savoir si je l'aime? ou veut-il vraiment rompre mais sans me faire de mal? cela allait faire 20 mois qu'on était ensemble... on a déjà eu des disputes mais jamais de rupture franche, et là je sens que c'est une vrai séparation... pensez vous qu'il puisse regreter et revenir? et je devrais faire quoi? car je l'aime mais j'en ai marre qu'il joue avec mes sentiments, qu'il me teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés