Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je me pose beaucoup de questions au sujet de m'a rupture. on ce connaissais depuis 5 mois,très vite il m'a dit qu'il voulais du durable,qu'il comprennais pas car son coeur étais difficille a prendre est que moi je lui avait pris,il comprennais pas comment il pouvais ressentir sa que les sentiments étais déja fort mais que l'a il en n'avait de plus en plus. que sa n'avais pas fonctionner dans son autre relation il sortais d'une histoire de 9 ans,est que si celle ci ne marcher pas il deviendrais "fou".une fois dans la nuit j'ai parler dans mon sommeil,y parait que j'aurais dit que s'étais lhomme de ma vie lol,il m'a envoyer un message le lendemain en me disant "si ce que tu as dit cette nuit c'est vrai alors tant mieux,moi je t'es dit quoi,il me dit engros que j'étais l'homme de ta vie,si c'est vrai tant mieux qu'en pense tu?. il m'a dit aussi que si je le laisser tomber un jour il deviens "fou"encore!!! lol.c'est toujour lui qui venais vers moi pour des calins,pour les moment d'intimitès,un simple toucher quelquonque,il m'a envoyer un message une fois "tu m'aime"moi biensur que oui,pouquoi tu en doute?lui me rèpond tu me le dit jamais,non je n'en doute pas,du moins j'espère pas me tromper.a appeller une amie une fois qui elle venait de ce sèparer,car son ex avais appeler mon scorpi,il lui a dit j'espère qu'elle ne vas pas ma laisser tomber elle,comme toi tu as fait,car elle ne veut pas de mon aide,elle va pas bien. par difficultè financière de moi,il voulais venir vivre avec moi tous payer,je devais rendre mon appartement j'ai donc refuser toute son aide,de son cotè il penser que si je le rendais il me perdais.très vite il m'a dit qu'il m'aimer,je ne l'ai jamais cru vraiment. a plusieurs reprise après minte est minte fois de nos discutions je lui faisais que des reproches sur sa façon d'etre avec moi,distant très rèserver ne montrer rien,que quand on n'étais a deux.lui a fait croire a plusieur reprise que je voulais stopper notre relation,il paniquer tous le temps encore la il y a une semaine,il me disais qu'il voulais rester avec moi,qu'ils ne jouer pas avec les sentiments,"car je lui est fait le reproche"que j'avais tous pour lui,quand je lui est dit que si j'étais pas une fille pour lui alors qui me le dit tout simplement. il m'a aussi dernièrement dit que son coeur étais a moi,que c'est pas parceque il n'étais pas souvent là qu'il ne m'aimer pas,me serrant fort dans ses bras que j'étais son bèbè ect... par conclusion je prennais concience de ce qu'il disais est tous ce qu'il me faisais part,mais je rajouter toujour a croire que s'étais faux tous sa !!.pourquoi je ne sais pas,pour me protèger peut etre. nous avions quelque progès,lui meme encore le semaine dernière ce projetter un peut dans l'avenir. voila que j'ai su qu'il me tromper depuis env 3 semaine,je n'es peut etre pas saisie ses intentions a temps,est ce que je l'es pousser a partir et il c'est projetter sur une autre,qui enplus j'ai su que c'étais passager. m'aimer t'il vraiment pour me dire je t'aime il y a encore 5 jours et que maintenant,il me dit ne plus m'aimer? merci de vos ressentis et avis sincère,je suis en grande remisse en questions si l'erreur viens de moi.je suis prète a le pardonner. merci kassidie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés