Aller au contenu

besoin de comprendre une rupture avec un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

et bien m'y voilà,
il y a de ça près de 6 mois, je vis une horrible finale avec un scorpion, que j'avais aimé il y a de ça 17ans, cette relation c'est terminée par des absences suivies de ''grandes'' paroles et d'un silence total digne d'un scorpion comme je l'ai souvent lu par ici lol
Et voilà que je me décide à reprendre ma vie en main, mes enfants, mon boulot, mon avenir et sourtout moi !!!! je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un, je veux juste vivre, parfois sortir, car je suis aussi une femme qui aime plaire, mais sans chercher la rencontre à tout prix...
Et voilà qu'un soir, de sortie avec une amie, un autre scorpion me tombe dessus, jamais je ne me laisse approcher quand je sors et là, par lui j'ai été attirée, je ne sais toujours pas pourquoi... soyons honnête, il n'en avait pas qu'après mes beaux yeux lolllll j'ai eu droit à plus que des avances que j'ai refusées, il a pris mon numéro de téléphone, et à partir de là, une relation a débutée lentement, il me disait ne pas vouloir faire de mal, car il connaissait mon passé amoureux, on a même fini par se dire que si l'un des deux s'attachait, de prévenir l'autre, là je lui avait dit que si quelqu'un devait avoir mal ça serais moi, il m'a répondu : pas sûr...on se parlait beaucoup, il venait chaque jour chez moi, n'importe quand mais il disait avoir envie de venir.
un jour je lui ai dit que je l'aimais d'une maniere, certe détournée, je lui ai simplement envoyé un mail qui disait que je le voulais heureux et que si je faisais partie de ce bonheur que je serais comblée... je n'ai jamais vraiment de réponse à ce mail, mais il m'a dit a ce moment là qu'il avait des sentiments pour moi.
sa vie n'est pas un cadeau, il a été marié 8ans, pas d'enfants, son propre patron, et une femme qu'il aimait qui fini par lui dire qu'elle ne l'aime plus, par ce divorce il a perdu beaucoup de son indépendance, car il a alors plongé dans des déboires, et le pire est le jeu...
notre relation va bien 4 mois, pas une dispute, parfois je râle ( suis une capri quand même ) il me dis que j'ai raison de râler quand il exagère... parfois il dors chez moi toute une semaine, parfois il rentre chez lui toute une semaine... et là je râle un peu mais je dis d'accord car je n'ai rien à lui imposer et il a le droit d'avoir besoin d'être chez lui, mais quand il exagère, je recule un peu, il reçoit moins d'intentions même si je meuts d'envie de lui en donner, il a tant besoin de se sentir aimer...
je l'ai aidé dans pas mal de chose, car je suis super carrée avec les obligations, lui moins mais j'ai essayé de le conseillé, pour lui et encore aujourd'hui il m'a dit que tout ça était de l'amour...
mais depuis vendredi, il m'a dit qu'il voulait stopper notre relation, parce qu'il n'arrive pas à ''poser ses valises''...
donc il dit avoir des sentiments mais pas assez fort pour passer le cap... ce cap il se l'est lui même imposé, la relation me convenait ça n'est pas au bout de 4 mois que l'on doit tout sacrifier l'un pour l'autre...
il m'a dit je veux rompre vendredi et samedi apres midi, je recevais un sms qui disait: l'amour que tu m'as apporté me fait souffrir aujourd'hui, car c'est rare, je m'en veux, je suis triste, bisous.
je lui ai demandé si il voulait revenir sur sa décision, mais ça non, il dit ne pas pouvoir...
mais il m'a appelé plein de fois sur mon gsm, ce soir c'est moi qui ai envoyé un sms pour savoir si il allait bien, car samedi un décès lui est tombé dessus, il m'a alors appelé et m'a surtout demandé si j'avais rencontré quelqu'un dans la soirée...
je lui ai demandé si je lui manquais, et d'une toute petite voix, il m'a répondu que oui:(
avant de lui souhaiter la bonne nuit, je lui ai dit qu'il le prendrait peut-être mal, mais que je lui envoyais tout mon amour pour qu'il se sente moins vide le matin, il m'a remercié et j'espère qu'il a bien dormi
je l'aime tant, on a tant de points communs tout les deux...
que dois-je faire???
j'ai peur de l'ennuyer si je l'appelle...
si je ne l'appelle pas, il pense que j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
aidez moi svpppp
merci