Aller au contenu

mon scorpion m'a tromper,quoi penser !!! help

Admin
 Share

Messages recommandés

voila 5 mois que j'était avec,ont ce connnaissais un pe avant mais comme sa. env 8 ans qu'on ce connais.dèbut de relation merveilleux tout ce qu'il faut,tendre, attentionnè,attentif l'oeil qui observe,serviable,près a m'aider financièrement,en sociètè ou avec les amis un peut distant.
de beaux èchange de sms de discutions fortuites,quelques progès mais s'en en faire trop.il chercher clairement du durable il me l'a dit peut de temps en dèbut de relation,il m'a dit qu'il m'aimer env...15 jours:3 semaines après etre ensemble.

il connais m'ont passè la souffrance que g eu,et de meme pour lui.il m'a dit avoir passè maintenant passer a autre chose,et que avec moi ct diffèrent.il bosse beaucoup a une passion qui prend ènormèment de temps,bref.
quelque changement sont apparu,depuis environ 2mois je dirais,plus distant mais me montrant tout de meme dans les moments d'intimitè qu'il étais là et blabla,très soupçonneuse g commencer a lui en parler 1 fois puis une autre ect...mais rien a faire il n'avais pas de problèmes avec moi il disais c dans ta tete.il savais qu'il avait changer n'est ne savais pas expliquer pourquoi,il me disais c vrai g pas de temps pour toi mais sa c ma petite vit,moi ok.(tjr mèfiante)

enplus il me dit la c la pleine saison de sa passion que l'hivers tous change et que je verrais il serais là,moi ok(moi tjr mèfiante)
je lui est donc demander par sous-entendu de savoir si il pouvais remèdier a quelques efforts,il me disais tkt pas ma ma chèrie !!
malgrès tous sa je restais sur mais possition disant ce que j'en pensais,mais en le rassurant sur ce que je ressent pour lui.pour voir un peut comment il ètais avant aller si vous le pouver sur mn post "est ce une preuve d'amour"vous comprendrais mais aussi"incomprèhension de mn homme scorpion" vous comprendrez un pe mieux.

il me disais encore ya pas lomtemps,qu'il maimer,il me la dit encore ya quelque jrs,qu'il s'inquiètè de notre relation suite a une petite dispute auquels je ne rèpondais a ses sms,que j'avais tous pour lui.

semaine dernière:je n'en pouvais plus de ce voir que chez une amie pour sa passion,ou juste pour dormir chez moi,c pas hotel !!!
depuis env 15jrs 3semaines il soit dit s'en boss le soir part taffer pour 22h,il manger avec moi 1fois de temps en temps aller ce changer pour aller bosser.quelques petite scène de jalousie il ne savais pas ce que je fesais
le soir.je cite que fais tu le soir quand je pars,enferme toi bien,fait attention a toi ma chèri un petit je t'aime, il me rassurer car il sentais que je commenssais a voir claire.plusieurs fois quand il sentais que je le cerner il fuyer la discution et me rassurer du contraire
sur 15jrs 3semaines il a dormi peut etre 3fois chez moi,sens compter les w.end ou il me disais qu'il ètais sorti et qu'il aller direct pour sa passion le matin.moi sens trop d'arrière penser.

cette semaine;de dimanche a lundi le clache,je lui est dit que gt de trop dans sa vie qu'il n'avais pas de temps pour moi que je le respecter qu'il étais comme il est et que si il ne pouvais rien m'apporter de concret alors on n'arrete là.
rèaction,dit pas de bètises ma chèrie,je t'aime arrète de dire sa tu me retourne mn cerveau,arrète sil te plait je t'aime on n'en reparle demain et sa continue...par texto.le lundi je lui envoie un msg vient reprendre il avait oublier un plat.ok ma chèrie je passe après hier tu m'a retournè mn cerveau tu m'aime? moi oui.la g pas lacher et je redis que une relation courant d'air pas de confiance alors qui en n'avais,que etre de trop ect...ct pas pour moi.il ma dit alors pourquoi g dormi chez toi,parceque !!!
il m'a dit qu'on ce voyez après je lui est dit je suis pas là,ok a tte ma chèrie.
15min plus tard il m'envoie;viens on reste a deux a l'appart.
je lui dit la je part,ok dit moi quand t revenu je te rejoins.moi ok.je lui est dit je veux que tu me dise ce que tu fais avec moi.il me dit jreste avec toi je t'aime et tkt pas.je me mèfier pour ma part,je me prèserver.
cette meme semaine un soir il me dit alors que fait t'on ou ont pars en vacance,il c que je n'est pas d'argent je lui dit g pas d'argent je demande que sa d'aller avec toi.tkt pas c pas de t'as faute des vancances ensemble yen n'aura encore on n'a tte la vie trèe sèrieux i avait l'air.voila quelque petit message cette semaine rien de plus manger un fois chez moi,et quand il sentais que je prennais mes distance il s'inkiete et me dit tu me fait la tete ma chèrie.
encore des scène de jalousie plus intense vraiment il semblais pas bien.jusqu'a me dire donne je dècroche javais u un appel anonyme.
JEUDI,je l'ai vu au soir chez notre ami,un petit calin un bisous je lui dit tu t'en fou de moi,il medit je c jboss en ce moment mais avant tu me voyer quand meme.est il est parti 15min après.
HIER dans la rue je croise une bonne amie a lui et me prèsente a une fille;tiens jte prèsente l'EX a...moi je rigole je dis n'en je suis tjr avec !!!
cette fille ben n'en c pas possible sa fait trois semaine que je suis avec.
HE LA je commence a rèaliser tous c dernier comportements de c deux dernière semaine.il a étais o courant de suite,je lui est dit que ne vas t'il pas entre nous,il me dit je te vois après.
dans l'aprem je lui fait part de mes etas d'ames,il repond pas lui donne des propositions de ce qui ne plus aller,comme mon ex mappeler beaucoup c dernier temps pour ceci cela sens grand intèret,je lui disais et lui furieux me disais sa monte a ma tete c pas bon je vais devoir aller le voir,bref
il m'a dit tous simplement qu'il ne m'aimer plus dsl,voulais me voir pour le dire mais me la dit quand meme pars texto.
depuis silence radio de mn cotè et du siens.

je suis dans une impasse total il me dit des chose la vieille l'avant vielle et la du jour o l'en demain je t'aime plus.
pouvez vous m'aider a comprendre je me suis un pe prèserver dans c 3semaine jme suis fait une raison quelque pars il c'est que je l'aime.
merci pour vos ressentis et avis sincères
g besoin detre èclairer.

kassidie