Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, j'ai lu et relu de nombreux posts sur ce site relatif à la personnalité des hommes scorpions. Je suis balance ascendant balance et suis tombée comme une mouche au sol, suite à la rencontre d'un homme scorpion il y a environ 3 mois. je reconnais ici tout à fait les caractéristiques de cet homme. depuis que je le connais, je pense à lui tous les jours.... il m'a comme hypnotisé, et franchement cela ne m'est pas arrivé depuis des années (j'ai 35 ans). bref, après 3 rencontres espacées, dont la dernière chez moi lors d'un café ou j'ai du me contenir pour ne pas lui sauter dessus comme une bête sauvage tellement je le trouve séduisant...........;(arrrrrrrghhh) j'ai pris mon tel et il m'a indiqué : "ne pas avoir le petit plus" et "lui meme ne sait jamais ce qui'l veut" "etre compliqué, il se met bcp de barrières, des montagnes meme"...et du coup ca n'ira plus loin entre lui et moi. j'ai respecté son choix, en etant quelque peu vexée et DECUE!!!! il m'a demandé si je voulais bien rester amie...j'ai dis oui, par sms, en ayant pretexter un delai de reflexion avant de lui repondre. il m'a tel un soir, depuis : on a parlé pendant plus de 5heures jusque 3h du mat de tout et de rien, on a ri comme des enfants, bref, il me transporte....il m'a a nouveau appelé un apres midi pendant 2heures on a encore bien profité de ce moment. il est venu me voir lundi dernier, et on passé un apres midi ensemble à parler boulot car on cherche tous les deux du travail, on a donc simulé des entretiens de recrutement, dans lequel j'ai pu le découvrir sur un aspect sadic !lol Je ne sais pas quoi penser car je trouve son attitude quelque peu équivoque.... un homme qui vous dit non vous consacre t'il autant de temps? l'homme scorpion est il aussi généreux en amitié???? Un homme tout court n'aurait il pas des idées déplacées en passant autant de temps avec moi??? Personnellement, j'ai tendance à penser que je lui plais un peu, mais qu'il le cache car il a une rupture très douloureuse avant. Voila, ce petit post pour savoir si certains hommes scorpions se reconnaissent dans ce comportement, ou si c'est vraiment qui me fait un film en 3D Merci a l'avance pour vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés