Aller au contenu

nouvel arrivant, vierge ascendant scorpion. amour impossible?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.
Je suis amoureux d'une femme bélier ascendant capricorne. Nous nous connaissons depuis 5 ans environs, le problème c'est qu'elle est aussi ( accessoirement!) la compagne d'un de mes meilleurs amis! Depuis que je la connais mon amour pour elle n'a cessé de grandir, et d'ici quelques jours j'ai décidé coute que coute de lui déclarer cela.
Donc, pour me donner un peu de courage je commence a regarder quelles sont nos compatibilités astrales: et la je vois que c'est un fiasco intégral annoncé! Cela doit etre une des pires combinaisons possibles! Ensuite j'ai consulté un forum ou des femmes bélier ascendant scorpion parlent de leurs relations avec un homme vierge, hé bien ça fait vraiment peur!
En ce qui me concerne et en toute honnèteté, les hommes vierge asc. scorpion qu'elles décrivent sont vraiment aux antipodes de ce que je suis. Et inversement, les descriptions faites des femmes bélier asc. capricorne correspond moyennement à la personne courtisée.
Tout cela pourrait etre déroutant, mais je me dis que puisque cet amour est impossible à l'heure actuelle, c'est peut etre pour cette raison que nous serons l'exception qui confirme la règle...
Si quelqu'un peut m'apporter quelques éclaircissements et me donner son avis, c'est avec plaisir que je vous répondrais.

MERCI A TOUS


ZARATHOUSTRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...