Aller au contenu

Et avec un Taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je me demande comment se passe cette relation entre femme capricorne et homme taureau,
Mon expérience est assez difficile au niveau compréhension,
il souhaite qu'on vive ensemble, et en même temps mon gros soucis c'est un problème de garde pour mon enfant que j'ai à 100%
et lui son enfant à 50%, j'ai personne pour le faire garder, et du coup ben des moments seul tous les deux... c'est pas possible sauf exceptionnellement.
ça a été le cas il y a 3 mois et c'était pas sans peine pour trois jours!!
Là j'avais organisé une sortie pour lui faire plaisir des choses qu'il aime pour son anniversaire et malheureusement la personne qui devait me garder mon petit, ne peut plus autant mais donc il reste 50% du temps de disponible.
J'ai eu droit à une crise de fou, je me suis démenée pour rien parce que résultat du compte monsieur dit qu'il ne va pas bousiller son week end, ses envies en étant à trois si on prenait mon petit.
Euuhhh, moi je me suis pas laissée faire non plus c'est claire, j'ai bien dt que la plus privée dans le lot c'était moi, je me suis cassée la tête pour qu'au bout du compte il me dise qu'il va faire sa sortie , et que si j'en ai envie j'ai qu'à le rejoindre, et il m'a donné les coordonnées du lieux et voilà...
On a terminé sur un on arrête de discuter de toutes façons sa décision est ferme, pour m'avoir dit trois fois qu'il lui semblait avoir été claire, il veut faire sa sortie sur trois jours non stop et aller retour pour aller chercher mon enfant. et voilà
Pas de coup de fil ce soir de sa part, de toutes façons il a que des blancs depuis qu'il sait que je peux plus être dispo seule pour les trois jours.

Je sais plus quoi penser franchement si quelqu'un a une idée, un truc je sais pas??? c'est pas la première fois qu'on se dispute non plus.
c'est un gros HELP que j'envoie parceque je suis mais dégoutée à point...
Sinon je dois faire quoi?
Je l'aime de tout mon coeur et il le sait
j'accepte de changer de domicile à de 100km de chez moi et mes proches...
je me trouve du boulo dans sa ville normalement la futur mienne parce que là je sais plus où j'en suis trop gros BOBO...
qu'est ce que je peux faire de plus?
je suis EPUISEE parce que il faut drôlement être costaud pour encaisser les excès de colères du taureau, je comprends le malaise mais je suis une battante, je m'arrête pas j'avance je continue je le délaisse pas
et suis écoeurée des efforts que j'ai fourni pour entendre de sa voix qu'il ne veut pas d'un w.end comme ça à moitié,
en somme je lui ais dit qu'il refusait mon cadeau au moins celui de demain.
oui c'est pour le 22mai super,
HELP je craque des avis de taureaux et capricornes qui se connaissent bien ou des situations similaires peut être?
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...