Aller au contenu

Allez les scorpions/scorpionnes besoin de vos conseils, SVP !!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais le resumer sans longueur.
Quelques personnes connaissent deja mon histoire avec un scorpi....

Alors apres le chaud et le frois, sén aller et revenir et fair des choses tres ambigues. Apres sén aller brusquement et me blessant. il revient apres mois, , a moi, il semble vouloir arranger les choses, se sentait un peut coupable, et m'a donne l'impression de vouloir de lámitie juste.

Apres un certain temps ou tout semblait normal, amitie et complicite, meme síl a ete imbigue qqfois, me disant des choses tres tendres, me me disant de ses projets, de son travail, de ses nouvelles acquisitions , voiture, demenagement, comme síl voulait me montrer quíl a de la valeur.

Apres, m'a evite de facon directe, mais me regardait de loin, choses comme ca.
Moi, fatigue et indifferente car decue meme apres tt, je me passe de ca, et quelque semaines apres, il revient, d'un coup comme si de rien n'etait.

Le surprennant, cést quíl revient tres tendre comme jamais il n' a ete, et me traite tres gentillement comme en debut de conquete, et il semble etre tres sincere, moi neutre sans rien plus comprendre et ne voulant plus le faire.... Il continue, insiste, me traitant avec bcp de tendresse, me demande de l'aide a une question professionnelle, me raconte de ses etats d'ame, de sa vie. Moi, je l'aide,et au moindre signe dáttention de ma part, il me demontre son interet, par des actions, son comportement, des calins et baiser tres tendres, se montre trop ravi de me voir, me donne des explication sans q je lui demande, síl a tarde a repondre un message par exemple...

Et surtout, me traite comme si nous etions au debut dúne relation, cherchant a me plaire et a me demontrer, bien que pas tres ouvertement, mais de facon trop nette par ses actions, son comportement vis a vis a moi, ce qui je crois (corrigez-moi SVP si je me trompe) en deja trop pour un scorpion qui n'apas l'habitude de se devoler.... En plus,, me raconte de sa vie, surtout quand il souffre a cause de son travail, me demande de moi et de ma vie, quést-ce que je fais et me dit que pour lui cést justement du travail et trop de choses..........

Qu'est-ce que tt ca vous semble?
On má dit tjrs, síl tiend a toi il reviendra par lui meme....
Mais je ne sais qui penser meme síl me semble etre sincere et un peu plus rassure de lui, car il nétait pas avant...

MERCI vraiment de vos reponse, et j'espere qu'elles soyent nombreuses car jén ai vrm besoin !

Amicalemen,

Bisous,

L.