Aller au contenu

Que penser du comportement de ce scorpion ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai eu une relation avec un scorpion il y a quelque mois, je voulais de l'engagement, lui non. On a décidé de ne plus se voir et se parler pendant 3 mois, et après, nous serions juste amis. Nous nous sommes donc reparlé et je lui ai demandé s'il pouvait me loger pendant une semaine car j'avais obtenu un travail dans sa ville, il m'a alors dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a peu, qu'elle serait là cette semaine. Je l'ai mal pris car il y a 3 mois il ne voulais pas de vrai relation, nous nous sommes disputé. 1 semaine 1/2 après, il m'envoie plusieurs sms me disant "ça me saoul que tu m'en veuilles, ce serai idiot de rester sur ça" puis "ça me saoule que tu parle plus, que tu soit distante" ... Je lui explique donc que je ne lui en veux pas mais que ça réaction (faire des mystères alors juste a dire oui ou non) et son comportement mon déçu. Quelque jour plus tard il me dis "je t'ai dit samedi prochain tu peux dormir chez moi". J'étais surprise qu'il me le propose encore, malgré tout. Mardi, il me dit suite a une discussion que nous avons eu, qu'il n'est pas en couple, je ne relève pas, il me dit qu'il est content que je vienne samedi ...

Je dois pensé quoi? On dirai toujours qu'il va me dire quelque chose d'important et puis il se rétracte. Il me dis qu'il y a une autre fille, puis qu'il n'est pas en couple. Il veut que je lui parle, tout ça mais trouve toujours une excuse quand on peut se voir. C'est pourquoi le fait qu'il me propose de me loger samedi m'a beaucoup étonné!