Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour !! je suis une femme " scorpion " amoureuse d ' un homme " taureau " !!! on c " trouvés " sur le net , on c rencontrés et ont commencés : discussions msn , téléphone , vacances chez l ' un et chez l ' autre ( ns avons une vie de famille tt les 2 mais nos conjoints se connaissent puisque depuis , ns ns cotoyons ) cela fait 4 ans et 2 ans que nos rapports ont changés !! Aujourd ' hui je réalise qu ' il a prit une place énorme ds ma vie .......... de son côté , je n ' arrive pas à savoir , je dois compter un peu pr lui mais a t il des sentiments ??? qq fois je pense que oui et d ' autres je me dis que non !!!! Mais voilà , aujourd ' hui il faut que je l ' oublie sinon ma vie va devenir un enfer ( il occupe mes pensées , nuit et jour ) là j ' ai commencé , plus de nouvelles depuis 10 jrs ( bien sûr il m ' envoie des messages et appels tél ) j' ai envie de répondre mais , mes bonnes résolutions vont fondre si je le fais ) il dit qu ' il aime sa femme .... alors pourquoi la trompée , pourquoi a t il besoin de m 'entendre ( on vit à 600 km l ' un de l ' autre ) je n ' arrive pas à l ' oublier !!! que faire ? comment faire ? Ferions ns l ' un et l ' autre autant de km , 4 à 5 fois ds l ' année pr passer qq jours ensemble ( mais pas seuls !!! faut tjrs trouver une excuse pr se retrouver tt les 2 ) si vraiment il n ' y avait pas de sentiments ? Si ce n ' était que pr le sexe ( de son coté ) inutile de faire autant de km et se chercher une maitresse sur place !!! enfin tt de questions ss réponse ............ éclairez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés