Aller au contenu

Scorpionne-Gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens vous parlez de ma relation actuelle avec ce fameux Gémeaux que je ne comprends pas toujours, en plus d'avoir 2 signes presque opposé, nos religions aussi le sont lui est Musulman et moi Chrétienne...
La relation est quand même très récente 2 mois 1/2, on se connait depuis 2 ans je dirais même que cette relation à débuter en relation amicale amoureuse...
Mon soucis actuel c'est qu'il à pas mal de problèmes familiaux, financiers et avec l'administration ce qui fait qu'il est distant, dans sa bulle, fait beaucoup de migraines nerveuses malgré tout j'essai de le soutenir, d'être présente pour lui au maximum mais je vous avouerez que parfois je perds pieds, il reconnait que je suis présente pour lui mais ce que je n'arrive pas à comprendre et qui me mets dans des états pas possibles c'est que dès qu'il n'ai pas bien il me dit: que je suis une fille trop bien pour lui, qu'il préfère arreter cette relation pour moi, que c'est mieux pour moi... Et comme je lui ai déjà dit il n'est pas dans ma tête et ne sait pas ce qui est mieux pour moi... Je tiens à préciser que c'est quand même lui qui voulait qu'on se mette ensemble, il m'a convaincut mais je suis perdue maintenant ce qui me perturbes c'est que j'appréhendes que dès qu'il ne va pa bien il me dise cela et est ce que j'arrivera à être sereine dans cette relation...

J'espère que vous allez réussir par vos messages à me faire voir ce qui ne va pas... :/