Aller au contenu

Scorpion/verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout je tiens à dire que j'ai lu les post qui existaient déjà sur le sujet, mais finalement ils m'ont encore plus donné envie de poser des questions sur ma situation...lol
J'ai rencontré un homme verseau il y a 2 mois. Les 15 premiers jours ont été basés sur une séduction intense des 2 côtés avec beaucoup de présence. AU bout de 15 jours nous nous sommes lancés...Je sais que scorpion/verseau n'est pas le couple le plus prometteur et je retrouve certains points déjà décrits chez lui (individualiste, intellectuel, capable de ne plus donner de nouvelles...) Mais je le trouve surtout très paradoxal et je ne trouve pas cet aspect là dans les précédentes descriptions. Il se décrit comme attentionné, ayant besoin de l'autre, adore notre complicité, notre potentiel à refaire le monde pendant des heures....Il me surprend parfois à me demander de le rassurer (ce que j'aime chez lui, ce que je pense de notre relation...) et aussi à me faire comprendre que je suis incluse dans des projets beaucoup plus constructifs à long terme, mais sur le présent il montre peu d'investissement. J'ai donc du mal à comprendre cet homme, qui s'exprime à demi mots (je dois avouer que moi aussi) et souvent l'idée d'en rester là me traverse l'esprit. Lorsqu'il le ressent, il devient alors rassurant mais plus par les mots que les actes. D'un autre côté, je suis convaincue d'avoir trouver un homme qui peut me correspondre lorsque l'on parle de nos valeurs de vie, de nos conceptions de la vie à 2. En fait j'ai l'impression qu'il fonctionne déjà comme si on vivait ensemble mais ce n'est pas le cas. Je crois que nous serions plus compatible sous le même toit que chacun chez soi mais son discours paradoxal sur le sujet m'empeche d'aborder le sujet et je trouve qu'il est un peu tôt.
Je sais aussi qu'il a été vite en besogne avec ses précédentes....
Que pensez vous de tout ça? Croyez vous que mon côté bonne scorpionne qui n'est pas du genre à exprimer verbalement ses sentiments peut le freiner?