Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de poster mon message j'ai fait un tour du forum pour voir si il n'y avait pas eu un post similaire....étant donné que de nombreux post se rejoignent sur un même thème , je me permets de faire part de mes préoccupations coucou, Depuis le fin octobre j'expérimente bien malgré moi le jeu du chat et de la souris avec un scorpion. Il m'a bombardé de texto, de regards, de contacts physiques pendant deux trois mois et finalement a repris ses distances. j'ai eu mal parce que je m'étais attachée à lui.(mais je ne lui ai jamais dit clairement cependant il s'en doutait) .... J'ai décidé de prendre également mes distances, de faire comme ci son indifférence ne me touchait pas....et récemment, j'ai l'impression qu'il recommence son jeu de séduction mais de façon différente. Je m'explique : La première fois qu'il a joué il n'a pas hésité à le faire clairement devant tout le monde (l'entourage, on fréquente la même école) (le mec très tactile, démonstratif, attentionné.....) Cette fois ci, il n'est plus démonstratif devant tout le monde, (voire limite indifférent en public) mais il recommence à m envoyer des sms sans raison puisqu'il n'y a plus la complicité du début. Il se permet de me dire " Tu vas me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés