Aller au contenu

Comment le garder...

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis scorpionne ascendant lion... Il y a 7 mois j'ai rencontré un scorpion ascendant scorpion, né la veille de mon anniversaire. Très vite nous avons été attiré mutuellement et nous sommes avoué nos sentiments. Depuis notre rencontre nous ne nous quittons quasiment plus et passons la plupart de nos nuits ensemble alors que chacun a dans son appartement. Pour l'instant nous ne pouvons vivre ensemble étant donné que nous avons chacun la charge de nos 2 ados... Mais à terme, mm si je le trouve peu locace à ce sujet, je voudrai construire (lui, parle de qq années) un véritable foyer avec un seul domicile.
Je suis divorcée, lui n'a pas encore entamé la procédure. Il est séparé depuis plus d'un an, sa femme l'ayant quitté pour un autre, lui laissant la charge de l'appartement et des enfants. au début, il se positionnait en victime, disant qq fois qu'il y avait des restes de sentiments. Puis des fois, il parlait de dégoût par rapport à ses agissements. Bien souvent je l'interrogeais sur le fait qu'il ne se libère pas , ne lance pas la procédure et il argumentait que c'était à elle de la faire... Puis la semaine dernière il est allé chercher les documents pour tout enclencher et j'ai appris alors d sa bouche, que sa femme ne faisait rien car elle n'était pas bien et avait fait une tentative de suicide devant un de leur enfant. Comme il me l'avait caché mais que j'ai senti que qq chose clochait (la célèbre intuition) j'ai été un peu choquée mm s'il assure qu'il ne voulait pas me perturber... Je lui ai proposé un break pour qu'il réfléchisse avec ses enfants, qu'il soit clair vis à vis de ses sentiments. Il le refuse et ce matin encore il m'a regardé et affirmé qu'il m'aimait...
Mais je m'interroge: et si elle revenait? comment encaisser le ¨je retourne avec ma femme ¨? et surtout je ne sais comment me battre pour qu'il penche de mon côté sans regretter sa femme... Pouvez vous m'aider? quelle doit être mon attitude? Comment évincer cette femme qui lui a déjà fait tant de mal?