Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Je suis taureaux, et comme vous le savez tous (enfin, je pense) les taureaux adore quand leurs companions sont jaloux. Preuve d'amour. Mais comme taureaux et scorpions sont des signe opposés ... Est-ce que c'est vraiment une bonne idée d'éssayer de le rendre jaloux? Voila mon histoire: Je suis donc en couple avec un scorpion, dont j'ai rencontrer dans un site. Des fois il est fou de moi, et d'autre fois, il reste silencieux. Et quand il reste silencieux, je me demande a chaque fois si je n'est pas fait une gaffe :/ Et bon... Pour prouver qu'il m'aime fortement, je voudrais savoir si le rendre jaloux est une bonne idée?? ... :( Je souffre beaucoup, parce que je lit plein d'horoscope (en anglais, puisque je suis plus comfortable dans cette langue), et tous me disent la meme choses ; Des choses negatifs. Donc... je perd beaucoup de confidence ... Je sais plus quoi faire, je suis perdu. Perso, sa me gaaave ces trucs. Toujours negatifs, surtout quand les taureaux eux aussi sont très negatifs. Donc, qui peu me donner des conseils sur ce sujet? ( Rendre un homme scorpion jaloux = Bonne idée ou mauvaise ? :/) et je voudrais aussi écouter votres histoire concernant ce sujet. =D Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés