Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai déjà parlé de mon histoire mais là j'aurai besoin de conseil de scorpions afin se savoir comment et si il est possible de vous faire prendre conscience de la situation et de prendre une décision. Voilà, j'ai un scorpion dans ma vie, ça va ça vient et là il est de retour, avec lui j'ai des compliments, il cherche à m'aider pour avancer dans mon boulot, me dis des choses puis se contredit de suite après. Il a beaucoup souffert sentimentalement et viens d'avoir 40 ans ce qui fais qu'il a du mal à l'accepter, vieillir lui fait peur. Je comprends qu'il ne veuille plus souffrir ni s'engager de peur d'avoir encore à souffrir mais jouer au yoyo je ne le supporte plus. Je ne veux pas lui donner d'ultimatum, je ne veux pas lui mettre la pression( c'est ce qu'il me dit quand il doit prendre une décision nous concernant), nous avons beaucoup de points en commun, envies des même choses , des mêmes expèriences et au lit ça se passe plus que très bien, quand on est ensemble c'est génial. Je souhaiterai lui dire les choses afin qu'il comprenne la situation mais en allant plus dans le problème. Je m'explique: je voudrais lui dire et lui faire prendre conscience de ce qu'il me dit et des contradictions dites par la suite, j'aimerai qu'il prenne une décision mais pas dans une semaine car il à eu le temps de réflèchir. Comment m'y prendre? je me tourne vers vous hommes et femmes scorpions car vous étes les mieux placé pour me conseiller afin que je fasse ce qu'il faut. Merci à tous apr avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés