Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter (j’ai tellement gros sur le cœur que je suis désolée j’ai beaucoup de choses à dire merci à toutes celles qui me liront et m’apporteront un éclaircissement). j'ai 49 ans je suis scorpion ascendant sagittaire et mon ami est scorpion ascendant gémeaux- nous connaissons depuis 6 ans pendant lesquelles de multiples séparations- JE PARS ET JE REVIENS ma faiblesse et l'amour que je lui porte lui ont permis de faire ce qu’il voulait quand il voulait c'est ça le Mr Scorpion avec un double visage c'est lui qui décide du bon comme du mauvais c'est à dire une bonne ou une mauvaise soirée -ou une discussion etc.... vous savez j'ai été marié, cela fait 15 que j'ai divorcé et je n'ai jamais connu ce genre de relation aussi destructive j'ai vraiment voulu m'investir dans cette relation mais pour cela il faut être deux et jusqu' a maintenant j'ai été toujours seule et pas soutenue - j'ai 2 jeunes hommes de 21 et 22 ans et ça n'a jamais été le top avec Mr scorpion mes enfants sachant que je l'aimais ont pris sur eux et ressenti ma souffrance a chaque fois qu'il partait ça été très dure de vivre cette relation il à toujours mis la faute sur moi concernant l'éducation de mes garçons- il a 2 garçon de 23 et 26 ans d’une première union séparé depuis 20ans et 1 enfant de 9 ans divorcé depuis 2002, son fils avait 3 ans quand je l’ai connu et je me suis attachée à cet enfant comme mon fils mais là aussi j'ai eu des histoires je l'ai gardé et il est parti me disant que je ne l'aimais pas que je ne voulais pas le garder et grosses crises de colères même devant le petit c'est dur très dur. J’aime dialoguer échanger partager telle est ma vision du couple on doit pouvoir par amour surmonter les difficultés de couple c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer mais il ne m'a jamais fait confiance par peur de souffrir, il interprétait dans la négative au lieu de mettre plat le problème il préférait partir je dirais fuir sans aucune explications même si ce n’est ce qu’il avait envie de faire et plus fort que tout rien y faisait et silence radio et ça durait 2 semaines et nous revenions ensemble le plus long ce fut 1 mois comme si rien ne s’était passé sur le moment du moins il ramenait ses affaires et c’était reparti jusqu'à la prochaine et me sentant bien dans mes baskets pouf des piques ou des reproches . je ne travaille pas, lui est taxi à son compte depuis peu. comme je l’ai dit quand il décide c’est un homme super charmant qu’on a envie de protéger un peu généreux alors on oubli les griefs pour ma part , tant de bas et quelques hauts bien sur , il savait que je l’aimais bien qu’à force de me faire malmener et insulter je réagissais que j’en avais marre de ses humeurs débordantes ces colères incessantes et ses insultes et je lui disait qu’il avait besoin de se faire aider car ce comportement avec des crises aussi forte n’était à mon sens pas normal et il faut savoir aussi qu’il agissait avec son fils avec un tel énervement une colère disproportionné par rapport à la cause que je ne pouvais me taire que de le lui dire de se calmer ce n’était un enfant expliquant calmement d’arrêter- et bien sure il s’en prenait à moi et s’était pire que tout il ne me lâchait plus. il est reparti le 21 avril pour la énième fois pourtant j’avais demandé au téléphone que je souhaitais que notre relation évolue dans le dialogue, le respect et plus d’insultes, et j’ai pu lui dire tout ce je ressentais et çà a durer 3 heures et cela n’a pas été facile mais bon je pensais qu’il m’avait entendu eh bien NON pour lui et je le sais la relation était telle que lui l’entendais pas ce je demandais et je je pouvais ressentir car c’est moi qui lui créait des histoires quoi penser de cette relation auxquelles il n’a jamais voulu s’investir, pourquoi ne veut-il pas être enfin heureux ? Pourquoi il reproduit les mêmes erreurs ? n’a-t-il fait pas fait son deuil avec son ex ? qui s’est remarié et à divorcé et qui maintenant est seule avec son fils et il a eu aussi beaucoup d’histoires avec son ex par rapport à leur fils. J’ai eu l’occasion de la connaitre, parlé avec elle au téléphone et je suis allée avec Mr scorpion gardé leur fils car elle travaillait tard le soir en commun accord je l’ai fait. Mais dernièrement je ne sais pas pourquoi il en a décidé autrement, avant qu’il retourne chez lui, un mardi soir me dit qu’il irait garder son fils le mercredi de 15 à 21 heures alors que d’habitude il venait avec le petit et nous le ramenions ensemble chez sa mère. Il m’a tout juste prévenue et je lui ai dit tu ne manges pas avec nous ? Agacé limite énervé et plus rien j’ai eu une angoisse qui m’a envahi. après une altercation avec mon fils, ce 21 avril au soir et nous retrouvant tous les deux , nous ns sommes disputés et il est parti a cause de mon fils prenant une partie de ses affaires puis je lui le lendemain envoyé un sms m’a répondu et c’a s’est terminé mal par sms- nous allions mangé chez mon père le vendredi soir me voyant sans lui, il n’a pas compris pourquoi encore il était parti chez lui il avait de la peine de me voir triste puis samedi matin m’envoi un sms pour me venir prendre toutes ses affaires - il est arrivé très en colère très tendue et moi angoissée alors j’ai essayé de détendre l’atmosphère et je lui es dit que l’aimais et que je voulais l’embrasser et il m’a embrasser et nous avons pu discuter puis remis tout a plat et comme le dialogue est difficile pour lui s’énervait se calmait il était difficile de retenir son attention et mon fils s’est levé ils se sont dit à peine bonjour, il est parti dans sa chambre et continuons à discuter puis il a tout pris et il est retourné chez lui en me disant qu’il était désolé- je me suis retrouvée seule de nouveau se sentiment de solitude d’incompréhension en balayant tous nos différents et mettre la faute sur mon fils pour une histoire de voiture. J’avais mal très mal , je me suis disputée avec mon fils a cause de lui et un peu plus tard je recevais un sms me disant qu’il » était désolé qu’il voulait m’aider mais mon fils l’énervait qu’il préférait s’éloigner « – je lui ai répondu en disant que « je comprenais que j’avais beaucoup de peine de n’avoir pas pu le surmonter « puis il m’appelé un plus tard dans la soirée voulant une explication sur la discussion que nous avions eu ; puis ça tourné au vinaigre il a recommencer sur mon fils mes garçons il n’a pas arreter et le dimanche matin il m’ appelé et nous parti prendre un café et avons de nouveau parlé moi j’ai de « NOUS » et lui a recommencer à parler de mes enfants . je ne sais plus ou j’en suis aujourd’hui mercredi il est allé gardé son fils chez son ex m’a appelé vers 21 h il rentrait chez lui m’a laissé un mess répondeur, je lui ai envoyé un sms pour lui souhaité une bonne nuit . je n’avais pas envie de l’avoir au téléphone il ne m’a pas répondu et ne m’a pas rappelé. Déjà Lundi il m’avait appelé et m’a dit que l’on se verrait vendredi JE PARS ET JE REVIENS et de plus c’est le week end avec son fils. Voila toute mon histoire merci d’avoir la patience de me lire et me donner une piste comment avancer. Encore merci Bisous à toutes et à tous. Evadea evalilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés