Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de conseils des scorpions svp. Je suis une femme cancer, j'ai retrouvé un scorpion il y a 7mois, en fait c'est mon premier amour, et on s'était aimé comme des fous y a 25ans, et on s'est retrouvé. Il est en couple depuis 3ans. Je sais qu'un scorpion, normalement, est franc, direct, honnête, fidèle. Je sais qu'un scorpion n'aime pas de faire du mal gratuitement. Donc, il trompe sa compagne depuis 7mois avec moi. Il dit qu'il est super content de m'avoir retrouvé. Il dit qu'il m'aime tjs autant sinon plus qu'avant. Il n'a jamais pu m'oublier, ne s'est jamais marié. Il me dit des tas de mots d'amour, est très câlin, démonstratif. Quand on se promène, il ne se cache pas au contraire, on s'affiche en public tous les 2, il dit vouloir construire qque chose avec moi. Sa compagne sais maintenant qu'il a qqu'un ou alors elle a de très gros doutes car elle est tombée sur des sms, quand on doit se voir, le plan foire car elle ne fait pas ce qu'elle avait prévu. Ils n'ont jamais parlé de ça tous les deux. Elle, elle ne pose aucune question, et lui n'entame pas le sujet. Elle, elle est malade, elle a la fibromyalgie, elle ne travaille pas actuellement. Elle est séparée de son mari, mais ils n'ont jamais voulu divorcé tous 2. Lui me dit qu'il sent qu'elle a envie de retourner près de son mari, mais qu'elle n'ose pas lui en parler. Elle et son mari n'ont jamais coupé les ponts, ils sont en contact régulièrement, ils ont 2enfants, et elle a tjs sa part sur la maison. Son mari n'attend qu'une chose c'est qu'elle revienne. Il a de gros soucis actuellement, car il vient de fermé son commerce et donc bcoup de choses à régler actuellement. Je sais qu'un scorpion n'aime pas qu'on lui mette la pression, mais il dit que ça ne va pas avec elle. Il dit que je n'ai pas a être jalouse d'elle, que leur relation n'est pas ce que je crois. Mais je me suis permise de lui dire qu'il faudra quand même bien un jour qu'il lui parle. Si ça ne va pas entre eux, il ne peut pas rester par pitié quand même, ce n'est pas correct. Je lui ai dit que la situation n'était pas correcte pour aucun de nous 3. Il se vexe très vite dès que je dis qque chose. Il dit qu'il a très peur de me perdre à nouveau(c'est moi qui l'ai quitté y a 25ans à cause de ma famille, il le sait lui ai tout raconté). Il dit que je suis la femme de sa vie, qu'avec moi il est comme avec personne d'autre, qu'il sait s'ouvrir, se laisser aller, se confier, qu'il sait tout me raconter, se dévoiler. Alors je comprends pas pourquoi il ne bouge pas. Peut-être est ce moi qui lui fais peur, comme je suis disponible. J'ai déménagé et changé de boulot pour lui. Je me suis éloignée de ma famille et de mes amis pour que l'on soit plus proche. Il en a été super heureux et en même tps j'ai l'impression qu'il a peur. Je l'aime très fort, mais je ne veux pas qu'on se moque de moi, je ne veux plus me faire avoir, même par lui. J'ai peur de me faire des illusions, qu'il me promette des tas de trucs qu'il ne fera jamais. Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne s'il vous plait? Merci bcoup d'avance. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés