Aller au contenu

Courage a vous tous...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous, je suis juste là pour vous dire qu'il y a toujours de l'espoir...
et quand c'est le bon,
scorpion ou pas, ça peut être simple, eh oui!!!
Je regarde tous vos écrits et je vois que c'est pas toujours simple de comprendre le Scorpion...
J'ai eu pleins d'histoires compliquées, et le plus drôle que plus c'était compliqué et plus je m'accrochais, rires
ça c'est le scorpion:p ... et j'ai bcp souffert, bcp pleurée et j'ai même pensée que je n'avais pas le droit
au bonheur...
Mais voilà qu'au moment que je m'y attendais le moins, j'ai rencontrée un homme merveilleux... il est
également Scorpion... et les choses sont "pourtant" simple avec lui, comme quoi c'est possible!!!
Oui, nous avons tous 2 souffert dans le passé... mais c'est une chance de s'être rencontrer et on le sait
et on en profite... on a immédiatement habité ensemble...on a apprit a se connaître sur le tas avec notre caractère bouillonnant de scorpion, avec nos défauts mais également nos qualités de fin psychologue et notre générosité!!!
Donc pour résumé... le Scorpion peut être très agréable et simple lors que il a en retour l'attention et l'affection dont il a besoin...:)
Je vous souhaites a toutes et a tous bien du courage et bcp de bonheur dans votre vie futur!!!