Aller au contenu

J'aimerai comprendre!

Admin
 Share

Messages recommandés

Amies Scorpions pourriez-vous m'éclairer?

J'ai eu une relation avec un scorpion écorché vif de part sa séparation il y a 4 ans d'avec sa femme. Je l'ai écouté des nuits entières, réconforté. Bon quelquefois j'en ai eu marre et je l'ai "agressé verbalement". J'ai braucoup donné et n'ai pas eu grand chose en retour.

En février je lui avais dit ma façon de penser. 15 jours plus tard je lui envoyais un texto et plusieurs jours de suite m'a dit 'dès que tu rentres on s'explique, on en discute etc" (j'étais sur Paris). Je suis rentrée et le jour même un texto de sa part me demandant si j'étais bien rentrée. 3 jours plus tard je lui en envoie un pour savoir comment il allait et pas de réponse. Le lendemain j'en envoie un autre car je m'inquiétais et sa réponse fut "désolé pour hier mais d'une chose à l'autre la journée a passé".

L'explication qu'il me réclamait je ne l'ai eu que 15 jours plus tard et quelle explication! Finalement il était dans le brouillard, ne voulait pas arrêter mais ne savait pas s'il allait revenir dans 1 semaine, 1 mois, 6 mois. Je devais vivre ma vie et ne pas l'attendre. En partant me dit "j'ai peur, je suis pas prêt, la femme me fait peur" me dit qu'il a des sentiments.

En tant que Capricorne j'aime les choses claires, les "je ne sais pas" je n'aime pas trop. D'autant plus qu'en 8 mois il a pris plusieurs fois du recul, il avait du mal à accepter son divorce. Je l'ai toujours laissé tranquille dans ces moments là. Là par contre je lui ai téléphoné 4 jours plus tard en lui demandant qu'est ce qu'il voulait faire du fond de son coeur et il m'a dit "je ne veux plus".

Pendant 3 semaines je n'ai pas donné de nouvelles. Hier je lui envoie un mail pour savoir comment il allait et là il me supprime de msn. Rayée comme si je n'avais jamais existé. Je lui demande des explications par texto, pas de réponse, j'essaie de l'appeler, pas de réponse. Et plus tard, en insistant, un texto de sa part me disant "j'ai rencontré quelqu'un il y a 15 jours".

Je ne comprends pas, dire j'ai peur, je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse, et 8 jours après qu'il m'ait dit qu'il ne voulait plus, il est avec une autre? Il n'a pas perdu de temps et ses sentiments je n'y crois plus vraiment. Il m'a toujours dit qu'en 4 ans avant moi il n'avait connu qu'une fille uniquement pour coucher un soir. J'ai du mal à le croire maintenant quand je vois comment il est si vite passé à une autre.

Ma pensée est qu'il la connait depuis plus de 15 jours, qu'en me disant qu'il ne savait pas quand il reviendrait il me gardait sous le coude au cas où ça ne marcherait pas.

Et vous? Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup.