Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,j'ai fait la connaissance d'un homme scorpion,il ya à peine 1 mois,depuis que des sms et rien d'autre,car il est très pris par son travail et n'a pas beaucoup de temps pour sortir.Il m'a dit que je lui plaisais,que je suis son style de femme ,mais c'est vrai que sa devient long,bon il m'a aussi dit que si je ne voulais pas attendre je pouvais chercher quelqu'un d'autre,dit de façon très énervé car nous avions prévu de passer la soirée ensemble et il a du faire la nuit à son boulot,maintenant je comprends qu'il soit pris par son travail,il m'a avouvé avoir eu de très grandes déceptions au niveau sentimentale car il s'est énormément investi dans son couple et les femmes ont profité de sa bonté et gentillesse mais est-ce une raison pour être ausis méfiant? car nous ne sommes pas toutes pareilles!J'aimerais avoir l'avis d'hommes scorpion,pourquoi attendre que l'homme scorpion se décide lui!et que faut-il faire et pas pour qu'il soit plus présent,merci de m'éclairer sur les attentes de l'homme scorpion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés