Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et cela fais un certain temps que je lis ce forum. Mais voilà, j'ai décidée de me lancer par rapport à une histoire complexe avec un scorpion! Rien de nouveau à ce que je peux voir hahaha Je connais cette homme depuis 10 ans. Disons que nous sommes devenus amis par l'intermédaire de sa soeur. Aujourd'hui, sa soeur ne vit plus dans la même ville, mais lui oui. Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. Dans le passé, il s'est passé plusieurs choses entre nous deux...sans jamais toutefois aller jusqu'au bout. On ne se voyait pas souvent non plus. (genre 1 -2 fois par an) Par contre, tout à changer depuis 1 an. Sa soeur est revenue pour des vacances, ce qui a fait que lui et moi, on a repris contact. Et là, on s'est revue plus souvent. Lorsque sa soeur est parti..on a continué à se voir et on a intensifié nos ébats. Donc, on a couché ensemble, il y a six mois. Je suis en couple, lui, il est célibataire ( il n'a jamais eu de relation de plus de 3 mois). Il affirme que toutes les filles étaient trop possessive etc....Ce qui n'est vraiment pas mon cas. Dès le début, il était clair entre nous deux que cette histoire était une relation amicale avec ''prévilège''. On a toujours beaucoup de plaisir quand on est ensemble. Lors de nos rencontres, on ne parlait jamais de notre situation, car pour moi tout était clair: On se voit quand on veut, pas d'engagement ...etc... On s'amuse..c'est tout! J'ai ma vie et il a la sienne. Par contre, depuis environ deux mois ( et depuis que sa soeur est revenue, encore pour des vacances), son attitude à changé. Il faut dire que notre histoire était garder secrète par rapport à sa famille. Sauf que, sa soeur avait de grand doute. Elle nous voit agir depuis 10 ans..donc pour elle s'était évident que quelque chose se passait. Elle l'a su (je lui ai dit). Aucun problème pour elle. Durant ces deux mois, j'ai vu ce scorpion très souvent, sans qu'il se passe quelque chose, sa soeur était là. Donc, on fesait comme si de rien n'était. Par contre, voilà ce qui à changer: D'une part, il ne réponds plus jamais à mes messages. Rien Nada. Il prend le temps de répondre à mes amis, mais moi non. je lui ai proposé une petite soirée ensemble et aucune réponse. Et là quand je dis,il ne réponds pas à mes messages: mes messages sont très anodin et peu nombreux ( 1-2 par mois) Je lui ai même dis: ''Si tu n'est plus intéresser ou que tu as une copine...dis moi le, je vais m'éloigner" ...aucune réponse. J'essai d'agir avec maturité ici. Ma question: Devrai-je lui en parler plus directement ? Pour vraiment savoir c'est quoi le problème. Car, je peux comprendre qu'il veut arrêter, mais là c'est l'amitié que j'ai pour lui qui s'effrite. Je sais que c'est dans l'habitude du scorpion de donner de long silence ( en lisant les autres discussions), et j'étais habituer à cela ( il prend toujours du temps) mais là ...c'est une ignorance totale. Si j'ai fait quelque chose qui le dérange...je ne sais vraiment pas quoi ? C'est vrai que dernièrement, j'ai rencontrer ses amis et que 1 d'entre eux discute parfois avec moi sur facebook...mais tout cela est très anodin. Je ne comprends pas et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un ami de longue date. Désolé pour le long message! Peut-être que vous avez des réponses ? Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés