Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Voilà je reviens...avec toujours le même mec scorpion qui s'était amusé à jouer les séducteurs (à coup de regards, de sms, de geste )avec moi. J'ai cru qu'il avait de l'intérêt pour moi aux alentours de novembre, j'ai essayé de me rapprocher (sans rien lui avouer ) et rien (il a même pris des distances) donc vers janvier, j'ai repris mes distances aussi ...je voulais l'oublier, le faire sortir de ma tête. je n'étais plus aussi dipso pour lui....On se voit tous les jours, donc on n'a pas perdu contact mais on ne se parlait plus aussi bien qu'au tout début Et il y a qq jours, alors qu'aucune raison particulière ne sy prêtait (au contraire il avait passé la journée à m'ignorer quasiment) je reçois en rentrant chez moi un petit texto "tu me manqueras pendant ces vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés