Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Après les nombreux fils que j'ai posté sur mon scorpion adulte (qui ne me donne plus de nouvelles), j'aimerai beaucoup être éclairée sur le comportement de l'enfant scorpion. En effet, mon ex scorpion (appelons-le ainsi) a eu des relations très dures avec sa propre mère. Je sais qu'il en a énormément souffert et que cette peine perdure encore aujourd'hui. Il a quasiment rompu tout lien avec elle. Cette relation douloureuse a, je pense, largement contribué à expliqué sa vision négative des femmes et le comportement qu'il peut avoir avec elles. Par contre, ma relation avec mon pré-ado scorpion est excellente, un peu trop même, puisqu'il est ce que l'on appelle aujourd'hui un enfant roi mais ce n'est pas pour me déplaire. Nous avons une relation fusionnelle, pleine d'amour et de tendresse. Il est heureux, passionnant, curieux et très ouvert sur les autres et le monde. Ma question : l'enfance d'un scorpion et la relation entretenue avec sa maman a-t-elle une incidence sur ses amours d'adulte ? Merci d'avance pour vos réponses :) Chacha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés