Aller au contenu

Qu'en penses-vous chers amis scorpions?

Admin
 Share

Messages recommandés

Lorsque que j'ai l'occasion de parler (dans le cadre du travail et au téléphone) avec mon collègue scorpion (de qui je suis amoureuse depuis quelques temps déjà), il me répète, quand je lui demande comment il va: pas pire... (presqu'à toutes les fois qu'il appelle). Il va rarement très bien. Je lui demande parfois pourquoi, il me dit :ah, je suis fatigué (c'est vrai qu'il est très occupé) d'autres fois c'est autres choses et parfois il reste silencieux sur les raisons de son état. Il semble aussi très sensible au stress et peu même parfois changer d'état en moins de 5 minutes ... un coup il va mal 5 minutes après il va bien ...

J'ai la plupart du temps l'impression qu'il attend une réaction de ma part... mais je ne sais laquelle... Pourriez-vous m'éclairer un peu chers amis scorpions?

Il lui arrive aussi à plusieurs reprises de glisser dans des conversations que l'on a tout les deux, que des AMIES à lui l'on invité, une fois l'une l'a invité à partir en voyage avec lui dans le Sud, une autre fois c'est sa coloc qu'il l'a fait.
Suite à une sortie que nous avions fait tout les deux, il m'a même répété à deux reprises (à deux moments différents: au début et à la fin) qu'il était bien content d'être venue voir cette exposition ... qu'il avait demandé à sa coloc mais elle ne voulait pas y aller (petite précision c'est moi qui l'ai invité à aller voir cette expo)... et que ça n'intéressait aucun autre de ses amis... à la fin il m'avait répété, lorsqu'il m'avait remercié de l'avoir invité, qu'il avait proposé cette sortie à sa coloc mais qu'elle ne voulait pas y aller ...

Je ne sais pas si je me raconte des histoires ... mais j'ai l'impression que la mention de ses amies de filles reviennent souvent dans nos discussions. C'est peut-être un hasard ... mais peut-être que non aussi, Qu'en pensez-vous ? Serait-il possible qu'il veuille voir ma réaction ... et voir s'il pourrait y apercevoir un brin de jalousie?

J'attends de vos nouvelles avec impatience!