Aller au contenu

Femme Taureau // Homme Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Ouille !
J'ai déjà le sentiment que rien que le titre de mon message ne fait pas bon présage ;)
Mais j'ai besoin de vos conseils !

Comme vous avez pu le constater, je suis une femme Taureau, ambitieuse, passionnée mais surtout COLERIQUE :D
Je vous raconte...

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré un homme Scorpion a une soirée. J'ai refusé ses avances mal placées car son ex était là, bien que du premier regard ce fut un quasi 'coup de foudre' pour lui. Bref, je tourne la page.
Deux semaines après, je le recroise, on s'échange nos numéros, un bisous et continuons nos soirées séparément.
Le lendemain, surprise, un message de lui. Nous nous voyons le soir même.
Il me dit qu'il a demandé mon mail à un ami mais celui-ci ne lui aurait pas répondu, il me dit aussi qu'il se souvient de moi dans le bus des années auparavant, je suis flattée.
Etant donné que je sortais d'une histoire un peu tordue, j'ai trouvé du réconfort d'un soir dans ses bras (honte à moi), ne pensant pas succombé sentimentalement pour lui. Mais là, vient le hic.
Je pense de plus en plus à lui, ses messages en masse n'aidant pas, ça devient obsessionnel et je finis par lui envoyé un message en demandant ce qu'il attend de moi. Là, il se rétracte, me dit de le laisser tomber, qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais préfère ça car il a peur de me faire souffrir. Je ne me fait donc pas prier et lui dis OK. Mais je craque et envoie un message 3 jours après, sans réponse.

Une semaine après, le revoilà. Etonnée et un peu rancunière, je ne réponds pas sur MSN, pas à ses messages. Au boût du quatrième essai de sa part, je craque et lui explique ma façon de pensé. Encore 3 jours sans nouvelle, mais il réapparaît encore une fois. Pour me dire qu'il sera à une soirée où je suis.
Cette soirée tourne comme la précédente, il vient dormir chez moi mais rien ne se passe, car il venait de me faire des reproches 'tu sors trop', 'fille facile' etc etc. Je lui explique donc les circonstances attenuantes et lui prouve que malgré ce qu'il s'était passé 3 semaines auparavant, ce n'est pas du tout mon genre. Il me dit qu'il a besoin de temps, 'nous verrons dans un mois'. Il a besoin de temps.
La semaine continue, il vient tous les jours me parler sur MSN. Jusque vendredi dernier où je lui propose de se voir mais il refuse car il part dans 2 jours, il me dit que nous nous verrons jeudi prochain en boîte lorsqu'il revient (car il est parti à l'étranger jusque mercredi) mais cela ne me convient pas, je lui explique que je veux le connaître autrement que dans ces circonstances et encore une fois je m'emballe et lui dit qu'il se fout du monde. Pas de réponse. J'appelle. Pas de réponse. SMS, pas de réponse.
Dimanche, il m'envoie un message de l'aéroport où son avion l'attend, me disant ironiquement qu'il m'aimait bien et qu'il souhaite que je fleurisse sa tombe si il lui arrivait quelque chose. Je n'ai pas répondu. Quel humour...

Enfin, je sens déjà le 'fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis 'arrivé avec ses grands sabots, mais il a quelque chose en lui qui me rend dingue. J'ai lu tous les forums d'astrologie :D sur les Scorpions car il me fascine, comme je le répète il est devenu une obsession en quelques jours de temps. Mes compatriotes Taureau (ou autres) qui avez réussis à combler un Scorpion, expliquez-moi! :/

Merci!