Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voici quelques phrases que m'a dites un homme Scorpion à l'âge de la maturité : L'amour, ça fait souffrir....... Sans la souffrance, il n'y aurait pas de bonheur........ Il y a plusieurs sortes d'amours : la passion, l'amour platonique, l'amour immortel..... On peut vivre sans amour..... Je me sens seul parfois, mais j'aime bien l'idée d'aimer quelqu'un.....et de savoir qu'il y a quelqu'un qui respire le même air que moi, et qui m'aime aussi.......... Quand on est marié, on souffre céder aux tentations sexuelles...........ou bien on souffre de ne pas y céder parce qu'on s'est engagé à rester fidèle........... Depuis trente cinq ans, une femme a une place dans mon coeur...........et elle y restera pour toujours.........quoi qu'il arrive..........qu'elle soit là, ou bien loin de moi.............. On peut tout à fait aimer sans les mots..........parfois les années passent, et on retrouve l'être aimé plus de vingt ans après avec la sensation qu'on s'est quittés hier............ L'amour, le vrai, ne meurt jamais.......... *********************************************************************************************** Moi qui suis une femme, j'ai beaucoup aimé cette discussion. Et vous, Scorpions ou bien amis de Scorpions, qu'en pensez-vous ? Amicalement, Koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés