Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila Il Y A Deux Mois Je Suis Venue Sur Le Site Dire Que Je Connaissais Quelqun Depuis 6mois Et Unsoir Etant Deprimee J Ai Pris Des Antidepresseur Qui Mon Fait Perdre La Tete Et Mon Ami Na Pas Supporter Et Ma Dit Quil Savait Pas Sil Aller Me Pardonner Mais On Se Voit Tjrs Mais Il Est Different Il N Arrive Plus A Me Devoiler Ses Sentiments Je M Eloigne De Lui Pour Voir Si Je Lui Manque Je Lui Envoie Moins De Texto On Est Tout Les Deux En Instance De Divorce Hier Je L Ait Vu Il Est Venu Chez Moi On A Eu Une Discution Il Me Dit Que Maintenant Il Prefere Que Son Divorce Soit Totalement Terminer Que Pour L Instant On Reste Amis Malgre Que Quand Il Me Voit Il Me Dit Bjr Et Aurevoir Pas Comme Une Amie Et Qu Apres Il Seras Soulager Et Que Ca Ira Mieux Quil Aura Plus De Positif Que De Negatif Quand Pensez Vs Dois L Attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés