Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut les scorpic jai dit a mon scorpion que je voulais cesser notre relation extra conjugale. Silence radio de sa part et puis on s'est vue par hasard apres une semaine il m'a demander si j'etais en colere je lui ai repondu que non. -( car c'est parceque j'etait decue mais ai pas voulue le lui dire a ce moment la). Il a ete poli mais froid tout en me demandant une pomme qu'il a deguster en souriant et a discuter avec moi de tout et de rien sure jai pas rever mais il etait tres content de me voir m'a ensuite proposer une ballade a cheval prochainement et quand on s'est quitter m'a dit "a un de ces jours".C'etait comme ci je lui avez jamais dit je voulais tout cesser. il a zapper completement. ou du moins c l'impression qu'il m'a donner cela me fait vraiment ch.... Est ce que les hommes scorpion peuvent me repondre svp.Est ce quil me teste? est ce que il ne veux pas couper les ponts ou il s'en fout la page est deja tourne pour lui. A savoir quon s'est pas disputer cela s'est jamais passer en 1 ans et demi les rencontres se font une fois la semaine a savoir aussi qu'il ya une semaine on faisait des plans pour se voir la nuit car sa femme allait s'absenter et mon mari en deplacement lui aussi et deux jours apres un soir il n'a pas appeller et jai lui ai lancer que je voulais arreter sans donner de raison. (car j'en vais assez d'etre dans une position d'attente face a lui.Monsieur est authoritaire jaloux et veux faire ce qu'il entend quand il en a envie.Moi sagittaire refuse cela et le fait que je lui ai pas donner de raison a mon depart s'explique du fait que je veux qu'il s'interroge question de laisser planer un peu le mystere) . Excusez mon vilain francais car je ne suis pas francaise. merci les scorpions!!! Sil vous plait je refuse detre cataloguer briseuse de menage c pas mon but. alors je me passerait volontiers de ce genre de commentaires merci de me repondre. Avis aux serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés