Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je reviens sur mes déboires avec mon scorpion ... cette histoire a démarré en 2008, nous étions tous les deux en couple mais elle a duré. Nous nous sommes fait découvert par un message idiot et depuis sa moitié doute de lui, logique! mais avant cela, il était éperdument amoureux de moi, me demandait souvant de tout plaquer pour vivre avec lui, et j'avais des preuves de plus en plus concrètes de son amour pour moi. Mais je me suis toujours méfiée de lui, une sorte d'instinct, il n'est pas comme tous les autres... donc je ne suis jamais vraiment entrer dans le jeu du je t'aime mais plutôt, je lui laissais penser que c'était cool de passer du temps ensemble, qu'on s'éclatait bien tous les deux, que c'était sans prise de tête... alors que je l'aime vraiment beaucoup! bref, depuis que sa moitié à des doutes sur lui, forcément j'ai moins de nouvelles, ce qui est normal. Il est revenu vers moi il y a quelques temps assez violemment d'ailleurs, et j'ai pu comprendre par ces messages très maladroits une sorte de grand mal être... du coup, j'ai pris mes distances. Mais je m'inquiète pour lui, alors je lui ai envoyé un message hier pour prendre de ses nouvelles. C'est bizarre, à un message qui dit "j'espère que tu vas bien??? je pense à toi, bisou" il me répond : "ça va très bien merci!!!!!" comment interpréter ça? Puis dans la nuit, j'ai un "tu dors"? et après un "je passe chez toi demain, réponds moi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés