Aller au contenu

lui scorpion et moi gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

peut etre pourriez vous me donner votre avis . Quand je l'ai rencontré il y a deux ans, il m'avait dit qu'il était célibataire ...suis tombée sous le charme et me suis attachée. Et puis les doutes se sont installés .. trop tard..j'étais férrée. Il m'a avoué qu'il était en couple (sa compagne est lion ) et ils viennent d'avoir un enfant . Cependant on continue à s'écrire et il a envie de me revoir . Il me dit qu'il m'aime mais .. qu'est ce que je viens faire dans sa vie moi ..j'veux pas avoir le role de la "briseuse de ménage" . en meme temps j'pense à lui ...qu'est ce que je peux faire ? joue t-il avec mes sentiments ? est il manipulateur et pervers ? Je ne comprend ce qu'il cherche ..(le beurre , l'argent du beurre et l'sourire de la crémière !) si il est heureux dans son couple pourquoi aller voir ailleurs ? Moi de mon coté suis en couple aussi ..mais plutot a la dérive ...on vit comme deux colocataires . L'adultère était presque prévisible. J'éprouve plus de la culpabilité envers l'autre , j'veux dire sa compagne . j'ai cru en une histoire d'amour ...mais j'me suis peut etre trompée..
quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu ? merci aussi de ne pas me juger trop sévèrement ..
Je lis souvent vos histoires aux uns et autres .. et j'me dis qu'au fond on cherche tous la meme chose : aimer et etre aimer .. c'est ce qui fait le moteur d'une vie , non ? quelque fois j'me dis : "tiens ! son histoire ressemble à la mienne .. " mais j'ai jamais oser écrire ..
ce soir c'est fait ..