Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Voilà, je me suis séparée de la personne avec qui j'étais il y a 2 jours et j'aimerais qu'on m'éclaire sur son comportement... (Monsieur est scorpion, je suis capricorne). Nous sommes restés un petit mois ensemble et durant tout ce temps, il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça pour personne et que ça lui faisait un peu peur (pour le coup, j'aurais dû le voir venir...). Chaque fois qu'on a passé du temps ensemble, j'avais le droit à plein d'allusions (du style, lorsqu'on dansait sur "Je ne t'aime plus mon amour" à l'occasion d'une soirée, il m'a regardé droit dans les yeux en me disant : "C'est pas vrai"). Et bizarrement les choses se sont enchaînées mais pas comme je l'espérais. Il m'a invitée samedi soir chez lui (finalement annulé), le dimanche, on se croise en boîte, très froid (sans aucune raison d'ailleurs), mardi, c'était fini... Monsieur avait trop peur de l'engagement... Je voudrais avoir vos avis parce que ce genre de comportement me dépasse : il m'a laissé en me disant qu'il tenait beaucoup à moi. Comment peut-on laisser quelqu'un dans ce cas-là? Ça me paraît totalement paradoxal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés